Se connecter / S'enregistrer
Votre question

consulter son crédit Bouygue

Tags :
  • Mobile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
20 Juillet 2008 21:06:21

Bonjour, je suis propriétaire d'un téléphone mobile avec un forfait bouygue telecom depuis peu et j'ai quelques problèmes pour consulter mon crédit. Pour le consulter gratuitement, à ce que je sais, je ne peux qu'aller sur internet où il m'est dit le nombre de minutes et de SMS consommés mais à ce qu'il parait, je ne peux pas consulter mon solde GRATUITEMENT directement sur mon mobile. Il faut, soit disant faire le 630, mais autre problème.. il m'est dit que ce numéros n'est pas valide.

Quelqu'un pourrait-il m'aider plz ?

Autres pages sur : consulter credit bouygue

a c 137 H Mobile
20 Juillet 2008 23:09:20

lyceen jojo a dit :
Bonjour, je suis propriétaire d'un téléphone mobile avec un forfait bouygue telecom depuis peu et j'ai quelques problèmes pour consulter mon crédit. Pour le consulter gratuitement, à ce que je sais, je ne peux qu'aller sur internet où il m'est dit le nombre de minutes et de SMS consommés mais à ce qu'il parait, je ne peux pas consulter mon solde GRATUITEMENT directement sur mon mobile. Il faut, soit disant faire le 630, mais autre problème.. il m'est dit que ce numéros n'est pas valide.

Quelqu'un pourrait-il m'aider plz ?

bonjour , tu as essayé le 680 ?
22 Juillet 2008 20:46:20

Ah oui ça me donne mon credit. Mais juste le nombre de minutes, pas les secondes. Il n'y aurait pas moyen d'avoir son crédit exprimé par sms ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS