Votre question

Orange messenger By Windows Live ne amrche pas

Tags :
  • windows live
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
20 Novembre 2007 19:38:43

Bonjour,
j'ai un NOkia N70 et j'ai installer messenger dessus ( je n'ai Pas D'abonnement , mais j'ai un amis qui n'a pas d'abonnement chez qui sa marche ! )
Puis je qlique sur messenger il me disent autoriser lapl a se conecter ... je dit Oui je choisit Orange world sinon il y a Orange Acte et orange entreprise
I me dient choisir le nom de domaine puis je chosis @hotmail.fr
puis je met mon adresse mail *******@hotmail.fr
mon mot de passe *****
Statut en ligne
(je suis conecter de mon pc )
puis je fais conexion avec mon portable sa me deconecte de mon pc sa charge pui sa me dit

InformatiOn

Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques.
veuillez nous escuser pour le désagrément ocassionés.

et sa me marque toujour Sa !

merci pour votre aide d'avance !

Autres pages sur : orange messenger windows live amrche

28 Novembre 2007 20:58:31

si ta trouver le probleme merci
5 Janvier 2008 22:12:29

J'ai le meme problem je me conect j'essay je rentre mon adresse mon mot de passe et la hop Nous rencontrons des difficultés techniques. désolé chépa quoi pour la désagrément causé :'(  Faut trouvé une solution
Contenus similaires
10 Janvier 2008 21:26:44

fini les probleme pour moi , et aussi pour 2 autre personner qui mon contacter.

pour info , pas mal de personne ( dont moi ) ont des probleme quand ont je connecte avec des compte hotmail.fr et hotmail.com.

pour coriger le prob , utiliser votre compte numero-de-telephone-portable@orange.fr ( exemple 0654968542@orange.fr ) attention a bien l'associer dans les preference de messenger sur vote compte www.orange.fr

voila
22 Juillet 2008 18:32:17

Salut,

Pour ma part, j'ai eu le même problème que vous. Je m'explique : j'ai un Samsung Z230 avec abonnement Orange donc jusque là aucun problème. Après l'installation d'Orange Messenger By Windows Live en passant par internet, J'ai démarré l'application : j'ai rentré mes informations peronnelles à savoir mon type de compte, mon adresse et mon mot de passe. A la suite de ça, j'essaie de me connecter et apparaît le message d'erreur habituel : "Nous rencontrons actuellement des difficultées techniques..."

Après avoir un peu cherché sur le web et avoir tout essayé, jai enfin trouvé la solution. Vous devez d'abord configurer votre connexion internet sur le mobile : dans le cas où vous êtes abonnés à Orange, il vous suffit de vous rendre dans le menu "Paramètres" de votre mobile, choisir "Paramètrage" puis "Orange World" et et sélecionner le réseau "Orange World" sur lequel vous allez vous connecter. Ensuite, rendez vous dans le menu où est installé l'application, placez vous sur l'icone de "Messenger" et sélectionnez sur "Option". là, cliquez sur "Réseau" et sélectionnez "Orange World". Ouvrez l'application et tentez de vous reconnecter. Normalement, vous devrez y parvenir puisque j'y suis arrivé.

Pour les portables avec abonnements autres que chez Orange, il vous suffit de régler les paramètres de votre connexion à internet de façon à ce que ce soit les mêmes que pour la connexion que vous utiliserez pour "Messenger". Exemple : "Paramètrages" ===> "Orange World"
"Messenger" ===> "Orange World".

En espérant que mes indications pourront vous aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS