Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sony ericsson cyber shot

Tags :
  • Cyber shot
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
21 Juillet 2008 11:52:17

Bonjour,
j'ai bien envi de me prendre le dernier sony ericsson cyber shot mais que vaut il ? s'il il y a des possesseur de se téléphone j'aimerai bien avoir votre avis.
merci.

Autres pages sur : sony ericsson cyber shot

21 Juillet 2008 14:23:01

que vaut-il à quel niveau ?
21 Juillet 2008 14:33:10

Bin je sais pas il a l'aire bien donc je voulais savoir si sa vaut le coup de le prendre car moi j'ai un sony ericsson w880i donc je suppose que le cyber shot est beaucoup mieux... au niveau prix? ses + ? est ce que sa vaut le coup de changer pour se portable ? ect...
Contenus similaires
21 Juillet 2008 14:40:04

au niveau photo, il est effectivement à des années lumiere de ton w880.
en fait, sur tous les points il est meilleur que ton w880 (excepté épaisseur/poids bien sur)
meme la partie walkman est meiux, par contre, étant un cybershot, il est livré avec un casque de base, je te conseille de garder celui de ton w880. (ou d'acheter un casque intra à part)

cela dit, ce n'est pas le meilleur apn de se, l'écran est un peu petit à cause des boutons photo autour, et le flash est un flash led, moins puissant qu'un vrai flash.
Si tu veux un vrai flash, il faudra te tourner vers le k850 (plus gros, plus lourd) ou attendre le c905 en octobre...
21 Juillet 2008 14:53:12

ok merci pour tes précisions et au niveau prix ?
21 Juillet 2008 17:49:51

Pour le prix j'ai regardé sur le portail orange (car je suis orange) mais je n'ai trouvé aucune info sur ce portable donc tu n'aurais pas quelques choses au niveau du prix ?
21 Juillet 2008 19:40:38

ben tu vas dans n'importe quel magasin, ou online et tu auras son prix.
21 Juillet 2008 20:18:51

ah ok mais toi personnellement tu penses qu'il vaut le coup que je change ?
21 Juillet 2008 21:26:59

si c'est pour utiliser la partie photo, oui.
22 Juillet 2008 00:26:03

Bin oui et non on va dire que j'aime que les portable sony ericsson donc je cherche un peut le "top" portable chez sony...
22 Juillet 2008 02:41:11

le c902 n'est pas le top portable chez SE.
c'est le top portable en cybershot.

tout dépend ce que tu cherches.

le top techniquement, en ce moment, ce sont le G900 et le w960, tous les deux tactiles, wifi, le premier 5mp comme un cybershot, et le second embarquant 8go de memoire.

ce sont tous les deux des smartphones et non de simples téléphones (ce qui fait d'eux le top en fait)

dans quelques mois, ce sera le X1 le top technologiquement.

mais le top technologique, ça veut pas dire grand chose, ce qu'il faut c'est un portable adapté à ses besoins.

le c902 est entierement voué à la photo, ce qui le rend plus pratique à utiliser à ce niveau là avec des raccourcis autour de l'écran, des boutons dédés etc.

avec le g900 tu auras le meme résultat, mais en passant par des menus etc.

donc à toi de savoir ce que tu veux réellement.

le top technologique, ça veut pas dire forcement le top pour prendre des photos, ou le top pour écouter de la musique.
22 Juillet 2008 02:48:57

Sérieusement entre le g900 et le w960 je prend le g900 je m'explique : 5mp tactile mais sa c'est pas le plus important pour moi et la forme après j'en sais pas plus sur les deux portables en tout cas je n'aime pas du tout la forme du w960...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS