Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un POrtable avec excellent appareil photo!?

Tags :
  • Photo
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
7 Juin 2008 14:42:03

Salut! je suis à la recherche d'un telephone portable qui ait une excellente qualité de photo!

Au départ, je voulais acheter un appareil photo numérique, mais vu que mon portable m'a récemment "laché"... :fou:  j'ai pas trop les moyens d'acheter les 2 à la fois...
Donc voila, il me faudrait avant tout que le portable prenne des photos tres RAPIDEMENT! genre à la seconde près... pour la pluspart des portables, il faut attendre au moins 5 secondes, et ne surtout pas bouger ou la photo est tout floue et ratée... et moi je veux surtout pas de ça! :lol: 
Il faudrait que le portable fasse flash, et un stabilisateur optique, aussi... Pour les Pixels, je pense que 5 Mega Pixels sont largement suffisants... (Il parait que de toute façon on voit pas la différence entre 4 et 8 sur un format A4, ya qu'au zoom que ça change - donc OSEF^^)
Oui, je sais je suis exigente, mais j'aime pas les photos loupées. :non: 

Donc voila, en gros, un portable qui aie presque la qualité d'un vrai appareil foto numerique serait cool... :love: 

Le Sony Ericsson K850i a l'ai plutot pas mal, mais il parait qu'il est lent...
Enfin bref, merci pour vos suggestions! ^^

Bye!

Autres pages sur : portable excellent appareil photo

a b w Photo
7 Juin 2008 23:30:56

aucun portable de bonne qualité (avec autofocus) ,ne peut prendre les photos à la seconde.
c'est une fonctionnalité dont seuls les reflex haut de gamme disposent.

meme un apn normal n'y arrive pas. (bienvenue dans le monde reel)

pour le reste : k850 (bien plus rapide depuis sa mise à jour) ou N82.

7 Juin 2008 23:51:09

Oulà, on a dit 1 seconde pas 0.1 ...
Un bon reflex prend 10 photos/secondes et un numérique de base prend facilement une photo en 1s (le mien à 79e le fait très bien. J'appuie, et je bouge directement, la photo est nette.)

Sinon j'approuve pour le K850i :) 
Contenus similaires
Anonyme
8 Juin 2008 09:40:59

Ouais, bon en même temps j'ai pas trop demmandé un truc de pro non plus... Donc ouais j'pense que j'vais opter pour le k850i, le N82 est vraiment trop laid ^^
merci!
21 Juillet 2008 21:00:46

Je te conseille le LG KU900 Autrement Dit : Le Viewty

Telephone portable avec appareil photo numérique: 5MPIX avec un flash au Xénon :p 

JE TE LE CONSEILLE FORTEMENT !!
a b w Photo
21 Juillet 2008 21:05:17

le viewty est l'un des plus mauvais 5mp du marché (juste devant le g800)

moi je te conseillerai plutot d'arrêter de le conseiller.

le nombre de mégapixels ne fait pas tout, et LG le démontre dans le viewty.
21 Juillet 2008 23:15:09

Faut une série K de chez Se ou un bon nokia (N93, N95..), c'est ce qui se fait de mieux en photophone.
a b w Photo
21 Juillet 2008 23:22:16

plus maintenant : la série K chez Se est délaissée au profit de la serie C (Cybershot)
la serie K va devenir portable multifonctions/moyen de gamme.

le k850 est le dernier cybershot dénnommé K, là partir de maintenant, c'est c 702, C902, et bientot C905
22 Juillet 2008 02:41:59

Outch, je viens de voir la review du C905, c'est du mobile comme on sait le faire chez Se, par contre le prix doit être en conséquence....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS