Votre question

code puk ok mais code sim impossible

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
20 Juillet 2008 15:10:27

Bonjour, le portable SFR LA carte à mon nom qui est en fait celui de ma gamine est bloqué.

Au début, après 3 codes pin ratés (en fait elle a tenté de le modifier) il était bloqué et demandé le code puk, à priori nous l'avons trouvé sur la boite du portable car une fois ce code 4 chiffres tapé, il ne le demandait plus le "puk" et demandé de nouveau le code Pin, on a tenté "0000" par défaut (celui qu'avait ma gamine avant de tenter de modifier), puis celui qu'elle a tenté de modifier lorsque ça bloqué , mais rien ni fait . il les refuse .

Que faire , ça m'embéte d'appeler sfr (cout d'une comm vers portable + 3euro de défalqué sur le crédit), car en plus ce portable a un crédit de 5 euro SMS , c'est tout (pas de crédit appels).

c'est un LG KG130

Vos idées et solutions

Autres pages sur : code puk code sim impossible

20 Juillet 2008 15:14:04

rocc62 a dit :
Bonjour, le portable SFR LA carte à mon nom qui est en fait celui de ma gamine est bloqué.

Au début, après 3 codes pin ratés (en fait elle a tenté de le modifier) il était bloqué et demandé le code puk, à priori nous l'avons trouvé sur la boite du portable car une fois ce code 4 chiffres tapé, il ne le demandait plus le "puk" et demandé de nouveau le code Pin, on a tenté "0000" par défaut (celui qu'avait ma gamine avant de tenter de modifier), puis celui qu'elle a tenté de modifier lorsque ça bloqué , mais rien ni fait . il les refuse .

Que faire , ça m'embéte d'appeler sfr (cout d'une comm vers portable + 3euro de défalqué sur le crédit), car en plus ce portable a un crédit de 5 euro SMS , c'est tout (pas de crédit appels).

c'est un LG KG130

Vos idées et solutions

:)  bonjour , bizarre :heink:  tu peux récupérer des information sur le net , sur le site sfr tout simplement !
21 Juillet 2008 14:50:43

Slt, je suis allé en agence SFR (62 saint martin boulogne) , ils disent qu'ls ne peuvent rien faire et m'ont dit d'appeler le 0614001900, en option de débloquage , le serveur me dit que sur ma ligne il ne peut traiter ma demande.
En option contacter un conseiller c'est aussi compliquer :

Celui ci me demande des infos perso (ça c'est normal) puis m'annonce qu'il ne peut me débloquer car mon crédit est constitué de crédit SMS 5€ et non de crédit "appels" et comme c'est payant 3euro , ils ne peuvent défalquer ses 3€.
Le plus marrant c'est que comme le portable est bloqué , mise à part le web (si c'est possible sur sfr.fr) ou peut être via un distributeur de billets (qui fait recharge de cartes) , je ne peux plus recharger .

C'est halluciant cette mentalité , on a 5 euro de crédité en sms (recharge de ce samedi 19/07), seul 3 sms envoyé depuis et le service client annonce qui ne peut piocher les 3euro de débloquage la dessus !!!

A noter que l'agence où je me suis rendu n'a pas l'air de s'y connaitre puisque que le gars m'annonce pour débloquer ça coute 7.5€ !!!!

En bref , je suis toujours au même point et j'ai été taxé de 5min d'appel vers sfr (prix d'un appel vers portable).
Contenus similaires
21 Juillet 2008 14:53:46

unlockfree, pour accéder à son espace web sfr , il faut connaitre son code d'accés perso envoyé par sms , hors le portable est bloqué et je le connais plus .
21 Juillet 2008 22:35:03

rocc62 a dit :
unlockfree, pour accéder à son espace web sfr , il faut connaitre son code d'accés perso envoyé par sms , hors le portable est bloqué et je le connais plus .

:??:  oui , mais , je ne peux rien pour toi , seul sfr a la solution , désolé !
4 Novembre 2011 22:54:15

Bonsoir , pas de panique , le code puk marche c'est le plus important si ce n'était pas le cas , le portable de ta fille aurait été bloqué .Ta fille a du paniquer et ne se souvient probablement pas du bon code pin , demandez lui si elle la écrit plus tard.
AUTRE OPTION RESSAYEZ CALMEMENT ET ETEINDRE LE PORTABLE DES LE 1ER REFUS.
Si après cela le portable ne marche pas il faut tout simplement aller voir le vendeur(ou un autre commerçant a qui vous expliquer le soucis) du portable dans la boutique ou vous l avez acheté .Cela m est arrivé plusieurs fois et ils ont eu meme appellé le service , cela s est reglé rapidement et je n ai rien eu à payer ;) 

5 Novembre 2011 01:07:47

ce topic date du fond des âgés déjà et dans le cas de cette histoire ya un vice énorme.
il est possible de générer un new mdp du compte perso mais celui ci (via le numéro de la sim) doit obligatoirement arrivé sur le tel mais quand le code pin est oublié...complètement naze le plan dudit opérateur.
moral: tjrs faire "gaffe" à ce qu'on fait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS