Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Config 800€ - Besoin d'aide svp.

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Janvier 2009 11:10:38

Bonjour,

J'aimerai acheter un ordinateur à mon fils mais je n'y connais pas grand chose.
J'ai un budget de 800€ pour l'unité centrale.

Quelqu'un pourrait-il me faire une unité centrale pour une utilisation orienté sur le jeu.

Merci d'avance.

Cordialement,
Alepodi.

Autres pages sur : config 800e besoin aide svp

28 Janvier 2009 11:39:10

Salut,

pc portable ou une tour fixe ? (et si c'est une tour, avec écran, clavier souris etc ?)
28 Janvier 2009 11:46:12

Une tour fixe pour 800€ sans écran ni souris ni clavier svp. :) 
Contenus similaires
28 Janvier 2009 11:46:55

Maxgix, alepodi à dit : J'ai un budget de 800€ pour l'unité CENTRAL, moi j'ai 2 solutions, sois tu tournes un peu sur le forum et tu cherche un peu (déjà plein de sujet pour les unités central orienté vers le jeu) sois tu vas sur ldlc.com et tu cherches un peu tu trouveras les pc qu'ils montent eux qui sont pas mal voila pour mes conseils :D  (Sinon tu fais comme moi, tu vas sur ldlc tu cherches tout les composants dont tu as besoin, tu essaye de vérifier que tout est compatible et tu demande une vérification ici :D , si tu veux je peu te donné la liste des composants dont tu auras besoin? Ecrit moi en privé si tu veux la liste)
28 Janvier 2009 11:54:35

En effet, j'ai lu un peu trop rapidement.
Chez LDLC il y a cette tour qui est énorme je trouve
http://www.ldlc.com/fiche/PB00078818.html

D'ailleurs je me demande si ce n'est pas une erreur de leur part, alors autant en profiter.
28 Janvier 2009 11:58:18