Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déblocage téléphone

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
28 Septembre 2007 23:41:30

Bonjour !

J'ai un petit problème avec mon téléphone samsung.
Il était bloqué orange et fonctionnait très bien. Il n'y a pas très longtemps je l'ai fait débloquer dans un magasin (genre the phone house mais pas the phone house... :heink:  : ils vendent toutes les marques et onpeut souscrire des forfaits de n'importe quel opérateur).
Le soucis c'est que lorsque je mets mon ancienne puce orange, tout va bien, mais si je mets une puce sfr (ou bouygues), mon téléphone marche (donc il est bel et bien débloqué) mais il s'éteint puis se rallume tout seul... Et si je laisse la puce longtemps dedans, le téléphone devient impossible à manipuler car il s'éteint constamment.
Je suis donc aller à la boutique (mon tel était encore sous garantie) et le service SAV n'a rien trouvé.

Que puis-je faire ?
Pensez-vous qu'il a été mal débloqué ?
Merci d'avance pour vos réponse :) 

Autres pages sur : deblocage telephone

29 Septembre 2007 23:33:43

personne pour m'aider ???
30 Septembre 2007 02:11:32

reflait le debloker dans la meme boutik
sinon il fo le faire flasher

magnumdu42@hotmail.fr
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Septembre 2007 22:32:05

Merci pour ta réponse magnum...
Je pensait effectivement le faire redébloquer...
C'est quoi "flasher" ?
Merci
30 Septembre 2007 23:09:21

flasher c kan le tel bug
30 Septembre 2007 23:44:24

Ok merci... je vais aller retourner dans la boutique pour le faire redébloquer puis je verrai par la suite.

En tout cas merci de m'avoir répondu...
1 Octobre 2007 01:01:02

de rien n hesite mais si tu le refai debloker dans la meme boutik ne paye pa surtou car c eux ki ont fai un mauvai deblocage
****@hotmail.fr

[Edit Prunelle : pas d'adresse mail et pas de langage sms sur le forum.]
1 Octobre 2007 02:48:43

Mais je pense que je vais aller ailleurs (sur Paris : metro belleville) parce qu'en fait j'ai fait débloquer 2 portables dans cette boutique et les 2 téléphones ont le même problème donc je n'ai pas confiance...même si je dois payer encore le déblocage(je t'avoue que ça m'énerve), je préfère ça et avoir un travail bien fait plutot que rien payé et encore avoir un tel qui s'éteint constamment...
Merci et bonne soirée
1 Octobre 2007 11:57:44

ok c toi ki voit
moi je pe te le faire a distance mais payant aussi , 100 %garantie
10 Juillet 2008 16:10:21

salut qui peut me donnez le code pour debloque mon nokia 3310 mon n° est 350770207770151 operateur orange merci a vous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS