Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec l'écran de samsung sgh e360e

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Juin 2008 19:52:03

Salut,
Voila mon blem g fait tombé mon portable et il s'estcassé (simplemen l'ecran a clapet qui est barré mai par contre l'autre bout marche encore (tout le portable en faite sauf l'écran);et donc je vai changé de port mai tou mes contact sont enregistré dan mon portable donc je voudre savoir si quelqun a le meme portable pour kil m'indique présicément ou copier les contact dan la carte sim sans avoir l'écran (en apuyant sur les touche en faite lol)je sai que c cho mai svp help me!!
merci d'avance

Autres pages sur : probleme ecran samsung sgh e360e

17 Juin 2008 20:08:54

salut

Alors pour essayer de faire sans l'ecran ca va etre bien trop difficile ca metonnerais que tu te rappelle du chemin lol

En revanche tu peux utiliser un cable DATA que tu peux trouver sur ebay
associé au logiciel samsung PC STudio tu pourra sans probleme avoir ta liste de contact direct sur ton pc

Ce cable coute entre 2 et 6 euros chz certains vendeurs (n'hesite pas a acheter a des vendeur chinois pour ce genre de produit) les materiaux sont les meme que ceux de grandes marques juste pas de taxe :sarcastic: 

Voila j'espere avoir repondu à ta question
18 Juin 2008 20:56:04

Oui j'avai pas pensée a sa merci beaucoup de ton aide
1 Juillet 2008 14:30:40

bonjour kiki85 ton mobile qui et cassè vend me le si tu veux apelle moi 0627831831 le mien aussi et cassè aussi nesite pas a me contacter merci :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS