Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débloquer un sony ericsson

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
26 Avril 2008 12:52:45

bonjour à tous,

alors voila j'ai un tout petit problème, j'ai acheté un sony ericsson sur internet il y a pas longtemps.
le portable est bloqué sur SFR et je n'arrive pas à le faire débloquer.
Car je me suis rendue en boutique SFR et le vendeur m'a dit d'appeler le service client (qui est injoignable... :sweat:  ) et vu que je suis chez Orange je ne sais pas du tout comment m'y prendre... :cry:  aprés j'ai vu qu'il existait des logiciels de déblocage etc... (mais trop compliqué pour moi... :??:  )

donc est-ce que quelqu'un ici sait comment s'y prendre? et pourait m'aider ce serait vraiment sympa. :sarcastic: 

PS : pour info c'est un sony ericsson z310i. :D 

Autres pages sur : debloquer sony ericsson

26 Avril 2008 13:46:01

ton modele n est pas deblocable gratuitement
il faut acheter un code payant pour le debloquer

merci
8 Juin 2008 22:01:28

magnumdu42 a dit :
ton modele n est pas deblocable gratuitement
il faut acheter un code payant pour le debloquer

merci

je sai pas si tu pourai maider mé jessaye comeme .... es c possible restalé l logiciel d'un sony ericsson w910i car je mis un cod de securité et je narrive plu a lenlever
8 Juin 2008 22:03:22

bbpitchoune a dit :
bonjour à tous,

alors voila j'ai un tout petit problème, j'ai acheté un sony ericsson sur internet il y a pas longtemps.
le portable est bloqué sur SFR et je n'arrive pas à le faire débloquer.
Car je me suis rendue en boutique SFR et le vendeur m'a dit d'appeler le service client (qui est injoignable... :sweat:  ) et vu que je suis chez Orange je ne sais pas du tout comment m'y prendre... :cry:  aprés j'ai vu qu'il existait des logiciels de déblocage etc... (mais trop compliqué pour moi... :??:  )

donc est-ce que quelqu'un ici sait comment s'y prendre? et pourait m'aider ce serait vraiment sympa. :sarcastic: 

PS : pour info c'est un sony ericsson z310i. :D 

salu tarrive a m dir l nom des logiciels de déblocage psk je besoin pour mon w910i si je narrive pas a le rinstalé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS