Votre question

Je n'arrive pas à trouver mon code puk carte prépayée Virgin mobile

Tags :
  • Code puk
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
18 Janvier 2008 21:37:27

Bonjour,

J'aimerais savoir comment avoir mon code puk. Un ami à moi ayant un compte virgin peut l'avoir en allant sur son compte Espace Client, mais moi comme c'est une carte prépayée je n'ai pas de compte, et même quand j'essai Mot de passe oublié ? ils me demandent mon numéro de mobile mais quand j'essaie ils disent : Numéro Invalide.

J'ai donc appelé le service client qui est automatisé, et on me demande mon mot de passe Espace Client pour avoir mon code puk.
J'ai regardé sur ma carte Sim, ma boite et ma facture, le code n'y figure pas ....

Comment je pourrais faire pour le récupérer ... ? :??: 

Autres pages sur : arrive trouver code puk carte prepayee virgin mobile

20 Janvier 2008 10:42:37

Bonjour, je suis dans le même cas que NBCNiCo. Je suis chez virgin mobile j'utilise des cartes prépayées, j'ai un sagem myX-6 et je voudrais savoir comment on fait pour avoir le code PUK. J'ai essayé ce que tu as dit Sebuis mais ils me disent "Numéro invalide!" alors que je suis inscrite chez eux :S

Si vous avez des conseils, donnez les moi, j'ai leur ai dejà envoyé plusieurs messages en attendant toujours une réponse.

Merci a tous

Aurélie
Contenus similaires
7 Juin 2008 00:14:23

je suis moi aussi dans le même cas que NBCNiCo et Lilie595959 si vous trouvez une solution ou si vous en avez deja une je vous serai vraiment très reconnaissante de m'en faire part parce que son mon portable je suis vraiment a la misère :'( 
7 Juin 2008 09:55:40

Doll_Of_Sacrifice a dit :
je suis moi aussi dans le même cas que NBCNiCo et Lilie595959 si vous trouvez une solution ou si vous en avez deja une je vous serai vraiment très reconnaissante de m'en faire part parce que son mon portable je suis vraiment a la misère :'( 

:)  bonjour , pour le code puk , contactez votre opérateur , c'est lui qui le possede ! :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS