Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

achat chez Cybertek??

Tags :
  • Inspiron
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2004 18:51:26

Salut les gens :-D

Mon pitit portable inspiron 8100 commence à à etre un peu leger, notamment le proc de 866Mhz et la disquette qui me sert de disque dur (10 gigas :-o)

Il est donc temps d'investir dans un belle bete! :yeap: un beau fixe qui me servirait pour tout ce que le piti portable ne peut pas faire.

Je suis tombé un peu par hasard sur un magasin Cybertek, qui propose des prix plus qu'attractifs, notament en comparaison aux ventes par correspondances sur internet.

Quelqu'un connait-il cette chaine Cybertek?

VOIRE qquun a-t-il déjà acheté chez eux?

Bref j'aimerais avoir des echos quant à la fiabilité de ces braves gens, peut-etre mes futurs vendeurs... 8-)

Pour voir de quoi je parle, ca se passe là!
Chaaao! :hello: 

Autres pages sur : achat cybertek

7 Novembre 2004 19:00:17

tres cher je trouve
7 Novembre 2004 19:17:33

et bien j'aimerais savoir ou tu achetes ton hardware toi parcequ'on ne doit pas regarder au meme endroit!

merci qd meme pour cette réponse construite! ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Novembre 2004 19:25:36

Euh... les gens, personne y connait cybertek??

C'est mauvais signe :-(
7 Novembre 2004 22:08:49

je compare avec mon assembleur sur un produit qui est entrain de m'intérésser

cyberTeK: Athlon 64 3400+ 512Ko Socket 754 BOX Processeur AMD 360,00 €

European Computer System: AMD ATHLON 64 3400+ (512 Ko) BOX 239.00 € .

lien

Peut etre qu'il sont moins cher dans les portables.

voili voilou a+ ;-)
9 Janvier 2008 21:29:04

Cybertek est tres bien, sa fait deja 2 config que j'achete en piece detachées, réaproivisionnement tout les 2 jours !!
28 Mai 2008 09:20:16

J'ai acheté chez eux un pc il y a trois ans... comme je ne m'achete un pc que tous les 10 ans j'ai pris une bombe (dualcore, 2Go de ram, 7800gtx, 2x500Go en hd sata, pack clavier/souris sans fil laser logitech, ...).
Ma souris ayant de plus en plus de mal à se charger je ramene le pack chez Cybertek Merignac (33) début février (Logitech garanti ce pack 3 ans)...
Ils rechignent à prendre le produit mais finissent par le prendre devant mon insistance (Logitech oblige à passer par le revendeur).
Plus de trois mois après, et après de nombreuses relances en magasin, emails et coups de téléphones toujours rien !!!
Ils me repondent qu'ils ne peuvent rien faire, que ça dépend de Logitech... Je passe un coup de téléphone à Logitech qui m'apprend qu'ils n'ont jamais reçu mon produit !!! et me dit de récupérer mon pack clavier/souris et qu'ils traiteront eux-meme le problème.
En résumé .... Des incompétents, des menteurs, des gens qui ne tiennent pas leurs engagements et qui vous font perdre un temps precieux... A eviter de tout urgence !!!
27 Janvier 2009 18:08:27

Il ne faut pas forcement incriminer le sav de cybertek, mais peut etre celui de logitech : qui peut etre à la fois merveilleux et parfois exasperant !
Petite anecdote : je travaillait pour l'enseigne Buro+, et je vendais du matos à des pros et des particuliers.
Un jour je vends à un client un systeme son logitech (un gros 5.1 à 300€). Le systeme fonctionne 1 semaine et crame... Bon ça arrive, j'appelle logitech qui me dit que c'est le client qui doit traiter directement avec eux.
Donc mon client appelle, et se fait remballer par logitech qui lui disent qu'il faut qu'il voit avec le revendeur donc moi... et le serpent se mort la queue... Car le systeme n'etait plus dispo chez mes grossistes... Bref apres plusieurs colères il m'a fallut plus de 6 mois pour obtenir l'echange du dit systeme, entre temps j'avais remboursé le client...

Sur Clermont-Ferrand, il y a un magasin Cybertek, je vais souvant chercher chez eux du matos, soit pour depanner les pc de mon entreprise, ou ceux de mes clients et parfois des configs completes pour des potes... Je n'ai pas à me plaindre de l'accueil, ni des connaissances des vendeurs bien au contraire, pour les prix c'est correcte pour une boutique (on peu pas comparer avec les vendeurs du net.). Maintenant en informatique plus qu'en tout, il y a toujours des gens qui savent tout mieux que les autres, qui connaissent un quidam qui est grand gourou de l'informatique qui dit que... et parfois ça agace, si on demande un conseil c'est pas pour donner "sa verité", il faut savoir ecouter.

Les personnes qui bossent dans les boutiques cybertek sont rarement les dirigeants, donc leur pouvoir de décision est limité, puisque tout doit passer par la maison mère.

J'espère apporter un peu d'indulgence a certains propos.
27 Janvier 2009 19:35:20

evite de remonter des vieux topic
merci
27 Janvier 2009 22:04:48

Bonjour.

En voyant ce sujet je ne peux que répondre pour vous parler du magasin de Pau.
Au début, j'y suis allé pour un ensemble P35-DS3R, E8400, 2Go de ram. Leurs prix étaient intéressants. Au début et ce pendant six mois aucun problème. Ensuite, soucis de démarrage. Je leur amène la tour et après trois semaines d'inspection, il s'avère que cela vient de la carte mère. Elle repart donc en sav et j'en récupère une pire encore...Je monte le volume pour un échange pour du neuf !!! Ils acceptent et deux semaines tard, je la récupère sois disant neuve. ll manquait le crochet de maintien sur le slot de la carte graphique....Je passe outre. Je repars chez moi et bien évidemment cela ne marchait toujours pas....Deux semaines de plus en inspection pour me dire que cela vient de la ram. J'achète donc un autre kit car apparemment mon OCZ était incompatible sur du Gigabyte, mais marchait trés bien sur de l'Asus par exemple. Je rembarque le tout chez moi. Je branche avec le nouveau kit et cela marche. JE décide donc de me débarasser du kit OCZ en précisant la sois disant incompatibilité.
Je trouve un acquéreur. Trois semaines plus tard celui ci me recontacte pour me dire que le kit ne fonctionnait pas sur sa MSI.
Mon sang ne fait qu'un tour et je repars à Cybertek bien décidé à mettre un terme à cette histoire qui dure depuis un an maintenant. Je demande l'échange du kit pour un neuf !!! Il me dise que cela prendra du temps vu la fin de vie du produit.
Trois semaines après, j'y passe à l'improviste et apparemment ils auraient reçus la ram. Il me montre bien sur le bon de livraison la ligne me correspondant. Bien entendu, impossible de trouver le kit. Un oubli de la part du service de livraison.
Je viens de récupéré la ram mais plus jamais je ne repartirais à ce magasin. Il y a beaucoup mieux à Pau, peut-être plus cher mais bien plus efficace.
Je tiens aussi à dire que la façon dont ils manipulent le matériel laisse franchement à désirer.

Seul point positif que j'ai eu avec eux depuis un an, ce fut lors de l'échange de ma 4870 de chez Connect3D dont le ventilo du ventirad ati déconnait. J'en ai récupéré une neuve avec le ventirad Direct Touch de Connect3D sans débourser un cents de plus.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS