Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'un pilote pour Motorola V3!

Tags :
  • Tools
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Septembre 2007 00:28:09

salut a tous!
je demande si quelqu'un connait un pilote pour connecte mon Motorola V3 a mon PC,j'ai deja le CD avec le cable USB,quand j'installe le pilote et je lance Motorola Phone Tools.exe un message d'erreur apparait:Cette application n'a pas pu démarrer car WUNPACLN.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. je sais pas quoi faire.
Merci d'avance!

Autres pages sur : besoin pilote motorola

19 Septembre 2007 02:14:13

oui merci!mais quand je colle ce fichier un autre message d'erreur aparait:Cette application n'a pas pu démarrer car ObexKrnl.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. aussi j'ai cherche ce fichier et j'ai le collé et ca va,mais quand je branche mon motorola V3,il ne syncronise pas.
pouriez vous me trouve le logiciel motorola Phone Tools complet?
Contenus similaires
19 Septembre 2007 03:08:07

Jai trouver cette adress peut etre que cela pourra taider.. sinon je ne sais pas jai jamais eu de probleme avec les .dll sur aucun portable que jai eu. mais bon sinon fait une recherche dans google avec les mots suivant motorola phone tools

http://www.url.com/q/free+download+motorola+phone+tools
22 Septembre 2007 00:56:41

oui ca marche merci beaucoup mec!je peux maintenent explorer mon Motorola V3.
mais ya un petit souci! tu peux me montrer un autre logiciel entrer un jeu java dans mon portable parce que celui-ci ne possede pas cette option!merci pour vos reponses
24 Mai 2008 01:19:09

ia_noureddine a dit :
oui ca marche merci beaucoup mec!je peux maintenent explorer mon Motorola V3.
mais ya un petit souci! tu peux me montrer un autre logiciel entrer un jeu java dans mon portable parce que celui-ci ne possede pas cette option!merci pour vos reponses

:hello:  a tous

develope ta question je pourai peu t'être t'aider ok chao
1 Novembre 2011 16:34:15

ia_noureddine a dit :
salut a tous!
je demande si quelqu'un connait un pilote pour connecte mon Motorola V3 a mon PC,j'ai deja le CD avec le cable USB,quand j'installe le pilote et je lance Motorola Phone Tools.exe un message d'erreur apparait:Cette application n'a pas pu démarrer car WUNPACLN.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. je sais pas quoi faire.
Merci d'avance!

Moi aussi je suis à la recherche d'un CD de motorola V3. J'ai perdu le mien au cours d'un déménagement et, j'espère que vous m'envoyerez une copie du votre. Pour ce qui est de votre cas, je crois qu'il serait mieux de réinstaller ou d'installer un pack Window XP2 ou autre qui convient à votre Petium. Merci.
bsalif@aol.fr
1 Novembre 2011 16:35:07

Moi aussi je suis à la recherche d'un CD de motorola V3. J'ai perdu le mien au cours d'un déménagement et, j'espère que vous m'envoyerez une copie du votre. Pour ce qui est de votre cas, je crois qu'il serait mieux de réinstaller ou d'installer un pack Window XP2 ou autre qui convient à votre Petium. Merci.
bsalif@aol.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS