Votre question

Pachard Bell retatouer !! [Résolu]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2006 11:58:24

Salut,

Je desirais savoir comment retatouer mon PB Ixtreme vu que mon disque dure est mort impossible de remettre mes master cd.

Merci d'avance ...

Autres pages sur : pachard bell retatouer resolu

13 Avril 2006 10:23:50

Re salut,

J'ai trouvé comment retatouer un disque dur pour un packard Bell, si vous avez besoin vous pouvez m'envoyer un message. ;-)
12 Novembre 2008 18:27:23

Bonjour
j'ai un probléme pour retatouer mon PB istart 2086
si vous pouvez me donner un tuyau
merci par avance
berto
Contenus similaires
Anonyme
25 Janvier 2009 16:18:43

tite_miss a dit :
Re salut,

J'ai trouvé comment retatouer un disque dur pour un packard Bell, si vous avez besoin vous pouvez m'envoyer un message. ;-)

Bonjour,

Mercie d'abord de nous apporter votre aide. Voila plus d'1 mois que j'essaie de virer vista de mon ordi et je n'y suis pas parvenu. J'avais dû formater mon DD mais il ne reconnais plus mes master CD. Si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissant. Merci d'avance. Mon ordi est un PB Easynote
25 Janvier 2009 18:59:53

Bonsoir
Si vous avez la solution pour retatouer mon pb istart 2086 et que vous pouvez me communiquer le mode d'emploi je vous en serait reconnaissant et vous en remercie par avance
Cordialement
Berto
28 Janvier 2009 06:34:26

tite_miss a dit :
Re salut,

bonjour, je voudrai retatouer un DD formate sur mon PB multimedia 6500 si tu as la methode merci de me l'envoyer (j'ai la diquette rouge et les 2 master ensuite pour recharger) merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS