Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dvd de restauration de systeme pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2009 00:37:11

Bonsoir ou Bonjour a toutes et a tous
Alors voila j' ai acheté deux packard bell portable j' ai gravé les deux DVD de restauration de système et le problème c'est que lorsque j' en ai rangé un dans son carton les dvd se sont cassés en deux j' ignore comment mais c' est arrivé. Je voulais donc savoir s'il était possible de refaire ces copies ? si oui comment ?
Ou bien si les dvd de restauration du deuxieme pc conviendrait en cas de problème étant donné que les deux pc sont identiques ?
Merci d' avance a ceux qui auront pris le temps de lire ce topic et ceux qui bien sur prendront le temps de répondre a mes questions.

Autres pages sur : dvd restauration systeme portable

25 Janvier 2009 13:25:12

Salut,

si les deux pc sont identiques, à priori ça devrait le faire, sinon je crois qu'il faut contacter le support de Packard Bell et pour un nouveau dvd de restauration c'est payant.
m
0
l
25 Janvier 2009 19:06:13

Bonsoir,
ils sont identiques mais le contenu des dvd est il le même ou bien spécifique pour chaque machine ?
merci
m
0
l
Contenus similaires
25 Janvier 2009 19:20:38

tu va dans les outils pb et avec smart restor ou une appli similaire tu refais un dvd

si ce sont les 2 même ça l'fait les dvd sont identique normalement
http://support.packardbell.com/fr/
m
0
l
25 Janvier 2009 19:22:59

Le seul soucis qui pourrait avoir lieu, c'est que la clef soit affecté au dvd de restauration, si ça arrive il suffira de changer la clef manuellement, mais je doute que cela se passe comme ça.

Après même pc, même matériel donc pas de soucis.
m
0
l
25 Janvier 2009 19:26:41

pas de blèm de clef, ce sont des licences corpo, mais des valides celles ci ^^
m
0
l
27 Janvier 2009 21:47:06

Donc si j' ai bien compris je dois juste télécharger les bios système sur le support packard bell et le mettre sur dvd pour recréer mes dvd de restauration de système non ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter