Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débloquage d'un Nokia 5700 XpressMusic

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
10 Avril 2008 23:07:11

Bonjour/Bonsoir

Voila mon probleme, en faite j'ai échangé un Nokia 7373 contre un Nokia 5700 XpressMusic mais celui-ci est bloqué par SFR... et donc ma carte sim Proximus (Reseaux Belge), ne fonctionne pas quand je l'insere... ça serai pour savoir comment le débloquer sans passer par SFR... car la personne qui l'avait avant a fait une magouille pour l'avoir donc voila :/ , ça serai gentil de notre part de m'aider un peu, j'ai la boite & tout du téléphone portable mais je suis bloqué vu que je ne peux pas passer par SFR...

En vous remerciant a l'avance...

J-R0ME...

Autres pages sur : debloquage nokia 5700 xpressmusic

10 Avril 2008 23:26:40

J-R0MEn10 a dit :
Bonjour/Bonsoir

Voila mon probleme, en faite j'ai échangé un Nokia 7373 contre un Nokia 5700 XpressMusic mais celui-ci est bloqué par SFR... et donc ma carte sim Proximus (Reseaux Belge), ne fonctionne pas quand je l'insere... ça serai pour savoir comment le débloquer sans passer par SFR... car la personne qui l'avait avant a fait une magouille pour l'avoir donc voila :/ , ça serai gentil de notre part de m'aider un peu, j'ai la boite & tout du téléphone portable mais je suis bloqué vu que je ne peux pas passer par SFR...

En vous remerciant a l'avance...

J-R0ME...
:)  une magouille :??:  :kaola:  pas de code gratuit , ni payant sur un site payant , débloque le en boutique de déblocage ! :cry: 
10 Avril 2008 23:41:41

Bha c'est lui qui l'a réalisé la magouille pas moi, j'ai juste fais l'échange donc voila... je ne peux pas contacter SFR, je ne sais pas et je suis de Belgique... ou trouves-t-on des boutiques de débloquages ?

Enfin merci, d'avoir répondu même si je suis toujours au même poins lol
Contenus similaires
11 Avril 2008 01:29:25

bonjour

ton modele est peut etre deblocable par code payant
contact moi si tu es interessé
merci
11 Avril 2008 07:53:52

Salut magnumdu42 je t'ai rajouté sur msn, on en discutera quand on se verra en ligne ^^

Merci à toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS