Se connecter / S'enregistrer
Votre question

code de sécurité perdu:(:(:(

Tags :
  • Sécurité
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
29 Mars 2008 19:10:13

[#2a00d4]exuser moi esque quelqu'un pourrait médé jsuis vraiment dans une passe imcroyable et la coze est mon gsm j'ai perdu le code de mon gsm le code de sécurité svp aider moi si vous connéssé le code car il a été changer et quand je mais une autre carte sim de dans il me demande le code que doije fair??? svp le code iem:357687012196187 merci

Autres pages sur : code securite perdu

a b 8 Sécurité
30 Mars 2008 00:38:03

martinne a dit :
[#2a00d4]exuser moi esque quelqu'un pourrait médé jsuis vraiment dans une passe imcroyable et la coze est mon gsm j'ai perdu le code de mon gsm le code de sécurité svp aider moi si vous connéssé le code car il a été changer et quand je mais une autre carte sim de dans il me demande le code que doije fair??? svp le code iem:357687012196187 merci
:cry:  que de fautes :cry:  bonjour , applique la méthode citée dans la section http://www.infos-du-net.com/forum/3616-36-code-securite je te donnerais le code !
30 Mars 2008 20:58:46

dsl mais je comprend pas se que jdoi fair dans se site
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
30 Mars 2008 21:53:32

martinne a dit :
dsl mais je comprend pas se que jdoi fair dans se site

:)  ce n'est pas compliqué , tu suis tout a la lettre , pas d'écriture sms :non:  applique toi a comprendre , c'est facile ! :sol: 
30 Mars 2008 22:43:31

ouais mais le truc nss jdoit le télécharger ou dans koi jpige rien sérieut
a b 8 Sécurité
30 Mars 2008 23:55:53

martinne a dit :
ouais mais le truc nss jdoit le télécharger ou dans koi jpige rien sérieut
:)  tu le charges dans ton ordinateur bien sur , et tu suis le reste a la lettre ! :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS