Votre question

Samsung SGH X640. Problème pour le relier au pc

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
4 Mars 2008 17:31:24

Bonjour,

J'ai un problème avec mon SGH X-640. J'ai acheté un cable data usb (le SAM E700 en l'occurrence). Après avoir fait quelques recherches sur le net j'ai vu que j'avais besoin du logiciel EasyStudio PIMS & File Manager. Le problème c'est que ce logiciel ne détecte pas mon gsm et, pire encore, chaque fois que je le ferme, mon pc freeze !!

Je préscise que j'ai reçu un CD contenant avec les drivers avec le câble et que je les aient installés directement.

Que faire maintenant ?

Merci de votre aide.

Slaym

Autres pages sur : samsung sgh x640 probleme relier

7 Mars 2008 23:49:13

UP
11 Mars 2008 16:46:05

Merci mais j'ai déjà le soft et les drivers. Le problème c'est que, même avec tout ça, ça marche pas !
Contenus similaires
13 Mars 2008 20:50:13

Personne peut m'aider ? :( 
28 Mars 2008 17:06:16

Problème réglé, j'ai acheté un nouveau câble cher The Phone House (30€ !!) et ça marche parfaitement.

N'ACHETEZ PAS DE CÂBLE DATA USB SUR EBAY, MÊME SI LES PRIX SONT SUPER ATTRACTIFS !!!

Sinon il y a encore un tout petit problème, j'arrive pas a mettre de jeu sur mon telephone qui est pourtant compatible JAVA. Dans l'aide il est écrit que pour ajouter un jeu, (avec le logiciel EasyStudio PIMS & File Manager évidemment) il faut aller dans outil --> File Manager --> JAVA. Le problème c'est que dans le menu de File Manager, j'ai le choix entre "Images, Photos et Sounds" pas de JAVA !!

Merci de votre aide

Slaym
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook