Votre question

deblocage de mon telephone portable philips enium 9@9

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
22 Mars 2008 15:56:43

Bonjour a tous , mon frere vient de me donner son ancien portable abonnement orange , moi voudrai mettre ma carte sim prepayè de chez orange egalement . En mettant mon code pin celui ci n'est pas reconnu . Le no du portable E052014910174 Merci par avance de m'aider car celui que je me sert c'et un vieux panasonic .
joyeuse fetes de Paques . Jean

Autres pages sur : deblocage telephone portable philips enium

22 Mars 2008 16:04:13

Pour débloquer un portable, au bout de 6 mois le service apres vente est tenue de te le faire gratuitement.
Mais je pense pas qu'un déblocage changera quelque chose, vu que tu es aussi chez orange.
22 Mars 2008 16:14:36

Je vais me rendre chez orange ,mais ce portable avait un abonnement forfait donc bloquè avec . Je dirai la reponse de orange . Merci quand mème Jean
Contenus similaires
24 Mars 2008 11:29:47

bonjour , beaucoup de neige dans la loire . J'en reviens a mon telephone ,ce matin j'ai remis l'ancienne carte sim ,la il ne me demandeplus le code pin et toutes les fonctions sont ok . je pense que je vous ai mal renseignè'mon abonnement a carte est chez itineris au moment ou j'ai fait le contrat donc il faut bien un code pour le debloquer . si pas de solution j'irai chez orange des que le permettra route impraticacble a + jean
24 Mars 2008 11:43:52

Pour le débloquer sois-meme, il faut souvent un cable pour le relier a ton ordinateur. Si tu l'as cherche sur google, il y a surement des tutoriaux qui disent comment faire.
Sinon il faut que tu aille voir l'opérateur qui t'as fournit le mobile.
25 Mars 2008 20:31:50

bonjour , je suis allè chez orange a roanne , une chamante dame ma dit impossible de le debloquer faut que se soit le proprietaire qui le demande et seulement lui Ce portable a plus de 5 ans , c'est vraiment n'importe quoi, ce modele n'interesse plus personne enfin si je nai pas d'autre solutions je le donnerai a son proprietaire pour qu'il le donne lui. Si une personne me donne le no de code je saurai le faire Merci par avance jean
25 Mars 2008 20:46:30

je suis de roanne
ramene le telephone a la
boutique city phone
20 rue brison
42300 Roanne

depose ton tel la bas mon collegue se chargera de me prevenir et je ferais de mon possible pour regler ton souci de deblocage

merci
26 Mars 2008 09:42:30

bonjour et merci de ta reponse , je suis a st just en chevalet et des que je redescent a ROANNE je passe , a bientot Jean
26 Mars 2008 11:08:28

ya pas de souci
je vous ai envoyer un mail avec les coordonnees et le numero de tel
ammener votre tel avec votre chargeur on fera du mieu que possible merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter