Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Samsung SGH-J600: comment mettre une vidéo téléchargée en fond d'écran

Tags :
  • Mobile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
29 Septembre 2007 17:06:35

Bonjour,

J'ai depuis peu un telephone mobile samsung SGH-J600.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment peut on faire pour mettre , une vidéo téléchargée depuis le pc, en fond d'écran ?
Car quand j'exporte une vidéo depuis mon pc vers mon mobile, l'option " définir comme fond d'écran" n'est pas active et est grisée.

Par contre, quand on film une petite vidéo, cette option est active et l'on peut la définir comme fond d'écran..

merci de vos réponse

@+

Autres pages sur : samsung sgh j600 mettre vidao talachargae fond acran

29 Septembre 2007 18:33:10

Je n'ai jamais vu qu'on pouvait mettre une vidéo en fond d'écran, mais bon peut etre que je dit des sotises.
20 Mars 2008 00:59:31

11919,1,212461 a dit :
Bonjour,

J'ai depuis peu un telephone mobile samsung SGH-J600.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment peut on faire pour mettre , une vidéo téléchargée depuis le pc, en fond d'écran ?
Car quand j'exporte une vidéo depuis mon pc vers mon mobile, l'option " définir comme fond d'écran" n'est pas active et est grisée.

Par contre, quand on film une petite vidéo, cette option est active et l'on peut la définir comme fond d'écran..

merci de vos réponse

tu ne peut pas mettre de vidoe de grand format en fond déecran tu peut mettre que des video de petit format tu essay et tu me tien o courranr parce que moi ossi j'ai le meme telephone tien moi ocourant moi-du-95@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS