Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche un appareil du genre Ipod Touch (Résolu)

Tags :
  • blackberry
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
2 Mars 2008 00:52:56

Bonjour,

Je cherche actuellement un appareil électronique du genre Ipod Touch, mais avec un mini clavier physique (pas tactile) du style Azerty de Blackberry. Autrement dit, je recherche un appareil qui me permetterais d'envoyer des courriels, de naviguer sur Internet, de clavarder, et si possible (mais je ne croit pas cela encore possible pour ce genre d'apareil) être capable de faire des conversations video, et sans capaciter d'appel (comme le Ipod Touch).

J'espère ne pas vous avoir trop mélanger en voulant donner trop d'informations.

Merci.

Autres pages sur : cherche appareil genre ipod touch resolu

2 Mars 2008 02:21:34

Bonsoir,

Merci pour ta réponse GSMBOURGES2, mais ce n'est pas tout a fait ce que je cherche.

Je voudrais payer le moins cher possible, tout ce que je veut c'est un accès à Internet et un clavier physique (Je détesse les claviers virtuel). Existe t-il ce genre d'appareil sur le marcher en ce moment? Si oui, lequel?

Merci.
2 Mars 2008 02:45:50

quand les fabriquants se donnent la peine de mettre un clavier, c'est pour communiquer. et donc ça inclut la téléphonie, ne serait-ce que pour la partie connexion internet.

sinon, tu prends un eepc ou équivalent.
Contenus similaires
2 Mars 2008 07:47:04

Rebonsoir,

J'apprécie beaucoup ta réponse Gambit. Je ne connaissais pas les EEPC. Merci pour l'information, c'est exactement ce qui me falait. :) 

Salutations.
2 Mars 2008 17:21:11

moutonnn a dit :
Rebonsoir,

J'apprécie beaucoup ta réponse Gambit. Je ne connaissais pas les EEPC. Merci pour l'information, c'est exactement ce qui me falait. :) 

Salutations.

ravi d'avoir pu t'aider, cela dit on est quand meme loin de l'encombrement, et meme du marché de l'ipod touch...

Citation :
Bonsoir genre ipod touch bah ipod lol
ok moi je dit le mais il ne fait pas 3G
sinon il ya le LG KU990 viewty qui est vrement tres bien
5 Mpixel 3G....

aucun des deux n'a le wifi, aucun des deux n'a de clavier.
tu as lu son message au moins, ou tu cherches juste à vendre ta came au premier venu ?

3 Mars 2008 04:33:50

Rebonsoir.

Mon choix c'est finalement arrêter sur L'Asus EeePC. Je suis ravis, seulement... il y a un problème. Cet eepc est il disponible au Canada? :??: 

L'image provient de :
http://www.journaldugeek.com/?2007/11/13/9129-l-asus-ee...

En passant, je suis du même avis que toi. Je croit effectivement que GSMBOURGES 2 veut seulement vendre et non répondre aux besoins du consommateur...

Cordialement.
5 Mars 2008 03:02:24

Bonjour,

En plus de vouloir savoir (comme dans mon précédent message) si les eeepc de Asus sont disponible au Canada. Je voudrais aussi savoir si 4 Go, pour la mémoire de ce micro PC, si c'est beaucoup. Car j'ai des doute que je vais pouvoir faire plusieurs choses avec un disk dur de 4 Go. :sweat: 

L'image provient de :
www.ebay.com

Merci.
5 Mars 2008 09:10:21

moutonnn a dit :

En plus de vouloir savoir (comme dans mon précédent message) si les eeepc de Asus sont disponible au Canada.

ça, malheureusement, seul un résident canadien peut te répondre..

moutonnn a dit :
PC, si c'est beaucoup. Car j'ai des doute que je vais pouvoir faire plusieurs choses avec un disk dur de 4 Go. :sweat: 
[/u]

je ne sais pas ce que tu comptes faire d'autres, mais pour l'utilisation que tu décrivais plus haut (mail, internet, chat), oui, ça suffit amplement, il est prévu pour ça.

de toutes façons, il possede un lecteur de sdhc pour le stockage interne, et les ports usb sont des ports usb host, donc tu peux brancher clés usb, disques durs externes etc..

Citation :

on parle d'un téléphone apres on saute au pc voila bien

non, toi tu parles d'un téléphone.

lui dès le départ a précisé qu'il voulait quelque chose sans la partie téléphone justement.

si tu ne fais pas la différence entre un ipod touch et un iphone, c'est pas notre faute.
14 Mars 2008 23:01:01

Bonjour encore une fois Gambit,

Merci beaucoup pour tes réponses. J'ai trouver ce que je voulait, et puit si je ne le trouve pas au Canada je n'aurais qu'a l'acheter en ligne. Désoler pour ma réponse tardive, c'était le seul moment ou je pouvais me connecter... je suis très occuper ces temps si. Bref, client satisfait. J'ai hâte de rendre mes collèges jaloux de ce petit eeepc. ^^

Cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS