Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sagem my810 X, bon investissement?

Tags :
  • Mobile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
24 Octobre 2007 18:05:58

bonjour tout le monde,

voila j'aimerais acheter un sagem my 810x, je le trouves tres beau et il n'est pas chere, mais je voudrais avoir un avis d'une personne en ayant un,

voila comment le trouvez vous?
est il facil a utiliser?
l'appareil photo est il ci moyen?(j'ai lu sa sur l'un ou l'autre site..)
la qualité du son est elle bonne?

voila je vous remercie d'avance pour votre réponse

Autres pages sur : sagem my810 bon investissement

a b H Mobile
25 Octobre 2007 13:24:44

l'appareil photo n'est pas moyen, il est en dessous de moyen (1.3 mp)

pour le reste c'est sagem, si tu compte téléphoner, c'est bien.

si tu comptes faire plus, tu n'as pas choisi la bonne marque.

actuellement sagem n'a aucun mobile haut de gamme, pas de smartphone, pas de musicphone,pas de photophone.
du coup leur gamme est non seulement composée uniquement d'appareils d'entrée de gamme, mais qui en plus ne bénéficient jamais de l'experience des modeles audessus., bref, de dehors c'est plus ou moins joli, mais à l'interieur il n'y a rien, l'os sent un peu le melange sony/samsung/nokia, mais sans aucune identité, sans aucune fonctionnalité hormis les classiques qu'on peut attendre d'un téléphone mobile (tel-sms-mms)
25 Octobre 2007 17:11:28

ah ok, bon moi de toute facon je ne vais pas en faire grand chose a part appeler et envoyer des messages en gros.

as tu un tel sagem 810X ? qu'un pense tu a son utilisation? les musique que l'on peut mettre dessus sont elle de bonne qualité? les vidéos sont t elles aussi vraiment moyenne ?
Contenus similaires
a b H Mobile
25 Octobre 2007 17:16:38

zeskav a dit :

as tu un tel sagem 810X ?

non, dix minutes avec m'ont suffit, plus me donnerai des boutons.

zeskav a dit :

qu'un pense tu a son utilisation?

comme dit plus haut : sans vie, sans personnalité. les choses sont la ou elles doivent etres, ni plus, ni moins.

zeskav a dit :
les musique que l'on peut mettre dessus sont elle de bonne qualité?

les musiques sont de la qualité que tu mets.
mais le casque n'est pas changeable et de qualité plutot mediocre (casque générique qu'on voit rebadgé chez des tas de marques)
et le player audio est plutot basique.

zeskav a dit :
les vidéos sont t elles aussi vraiment moyenne ?

celles qu'on visionne ou celle qu'on filme ?
25 Octobre 2007 17:35:27

euhm les deux pour la vidéo, enfin moi de toute facon mon ancien portable a 300 000 pixels alors je serais toujours content des images/vidéos.
et pour les sonneries? peut on prendre des chansons que nous avons pour les sonneries? question surement conne mais mon ancien portable ne le faisait pas..
a b H Mobile
25 Octobre 2007 17:53:53

oui
25 Octobre 2007 17:59:20

bon bah merci d'avoir répondu a mes questions. Tu es tres négatif a son sujet mais moi pour ce que je veux en faire sa vas, je ne m'interresse pas a la 3G et aux autres fonctions payantes,

bonne journée
4 Mars 2008 18:18:13

Bjr.

J'ai un probleme avec mon sagem ;j'ai une carte mémoire de 1Go et j'y ai mis environ 200 images depuis mon ordinateur mais des que je vais sur mes images sur mon téléphone j'en vois que la moitié :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS