Votre question

carte micro sd morte ?

Tags :
  • Téléphones mobiles
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Mobiles
28 Décembre 2007 16:07:58

bonjour

alors voila mon probleme c'est que ma carte micro n'a pas l'air de marchée enfin ne marche plus plutot :fou:  car quand je met ladapteur + la carte micro sd dans le lecteur de carte sa met le voyant pour dir equ'il y a une carte et sur l'ordi y'a bien le lecteur reconnu je clique dessus gros bug le sabliée pendant 5min puis apres

""g:\ n'est pas accessible

impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S ""

Alors que sa lit toute mes carte sd sauf celle la

Donc je met dans mon motorola v360 sa met patientez pour dire quelle est reconnu je vais dans ma musique par exemple je met carte memoire sa met peripherique non lisible formater maintenant je met ok sa met formatage a echouée essayer de nouveau ? je met ok et sa remet a chaque fois que le formatage a échoué :fou: 

Donc je met la carte micro sd dans mon viewty pareil la elle est carement pas reconnu pffff

Sa msoul chepa koi faire

Merci de m'aidée chepa quoi faire la

Autres pages sur : carte micro morte

28 Décembre 2007 17:06:09

bon ba uup ya personne qui c'est ou quoi
28 Décembre 2007 20:33:02

uuuuuuuuuuuuup
Contenus similaires
2 Mars 2008 17:56:25

Si ta carte est > 512 Mo, V360 peux pas la formatter. J'ai le même pb avec une carte microSD 2 Go.

Pour G: pas accessible, as-tu vérouillé l'adapteur par erreur?
2 Mars 2008 18:10:24

mikebod a dit :
Pour G: pas accessible, as-tu vérouillé l'adapteur par erreur?

Je pense pas que sa vienne de là car le verrou sert juste a interdire l'ecriture sur la carte mais tu a toujours l'acces en lecture. Comme l'a dit mikebod le formatage reste une solution
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS