Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment transférer mon carnet d'adresse téléphoneportable Sagem sur PC

Tags :
  • Logiciels
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
25 Février 2008 20:02:50

Bonjour :hello:  ,

j'ai fait l'achat d'un cable usb data pour Sagem MyC5-2, car je voulais faire une sauvegarde de mon carnet d'adresse de mon portacle sur mon PC.
Hors, avec mon achat et le mini logiciel, je ne peux faire que les photos et les musiques.
Pas cool :fou:  . Et le vendeur ne veux pas me le reprendre, il me dit de mettre à jour sur le site de Sagem ... je ne sais pas ce que je dois faire :cry: 
Est-ce que quelqu'un pourrait venir à mon aide et me dire je que je dois faire pour pouvois transférer mon carnet d'adresse sur mon PC.
Vous enremerciant par avance
et bonne soirée

Autres pages sur : transferer carnet adresse telephoneportable sagem

a b 6 Logiciels
25 Février 2008 22:00:13

il faut wellphone pour transferer ce genre de données avec un sagem.
25 Février 2008 22:03:44

Si tu as un lecteur de carte à puce tu peux utiliser SimCardExplorer mais vu que tout le monde n'a pas ça chez soi, je te propose plutôt de te procurer un adaptateur infrarouge ainsi que le logiciel WellphoneGPRS et de les transférer ainsi.

Edit : grillé par Darit ...
Contenus similaires
26 Février 2008 11:51:01

Bonjour :hello:  et merci de vos réponse,
Non désolée pas de lecteru de carte à puce.
Où je peux trouver Wellphone, est-ce gratuit ? je suis un peu novice par rapport à la recherche sur le net.
Vous remerciant par avance de votre réponse
bonne journée (malheureusement pluvieuse)
stéphy-floflo
26 Février 2008 16:14:19

Erf, j'ai confondu les noms des applications. Je voulais parler de Mobile Phone Tools mais après vérification il ne semble pas compatible avec ton mobile. Donc je n'ai pas de solution à ton problème, désolé de la fausse joie occasionnée...
28 Février 2008 13:04:34

Je n'ai pas eu de réponse.
Où je peux trouver Wellphone, est-ce gratuit ? je suis un peu novice par rapport à la recherche sur le net.
Vous remerciant par avance de votre réponse
bonne journée (malheureusement grisâtre)
stéphy-floflo
28 Février 2008 15:47:17

:hello: 

Merci pour tout, comment je fais pour signaler ma question résolue ?

J'ai changé le "ton du message". Est-ce que ça suffit ?

Encore merci :bounce: 
28 Février 2008 19:39:47

Rajoute [Résolu] au début du titre de ton topic en éditant ton premier post avec cette icône .
29 Février 2008 12:01:40

En fait, j'ai toujours un problème :sweat: 
J'ai fait une sauvegarde avec Wellphone (en essai 7 jours), mais je n'arrive pas à réouvrir cette sauvegarde pour transférer sur mon nouveau portable samsng U600.
J'avais fais une copie de mon ancienne carte SIM sur le Samsung et en faisant le transfert ça m'a tout effacé. GRRR
J'ai bien tout dans le PC , mais impossible que mes contacts aillent dans le Samsung.

Je suis bête ou quoi :??: 

Est-ce quelqu'un peut venir à mon secours ?

De plus Merci sIake de votre réponse, mais je n'ai pas tout compris pour la procédure pour "résolu". C'est quoi un topic ? Votre réponse est du "chinois" pour moi désolée, mais il faudrait m'expliqué.

Vous en remerciant par avance,
Bonne journée.
stéphy-floflo
a b 6 Logiciels
29 Février 2008 13:08:42

ne fais pas de sauvegarde.
une sauvegarde, comme son nom l'indique, c'est fait pour sauvegarder puis réappliquer cette meme sauvegarde au meme telephone.

ce n'est pas ce que tu veux.

transferes le carnet d'adresses du sagem vers le carnet d'adresses de ton ordinateur (outlook, outlook express, bref, celui que tu utilises sur ton ordinateur) pour ensuite faire l'inverse vers ton samsung.
29 Février 2008 18:33:48

Bonsoir :hello:  ,

Merci de votre réponse Gambit.

J'ai pu faire le transfert avec Wellphone du sagem sur mon carnet d'adresse Windows. Mais je ne peux pas faire l'inverse sur le Samsung.

Je commence à regretter d'avoir changer de portable. :sweat: 
J'ai pratiqué de la sorte. J'ai débranché le Sagem de Wellphone et j'ai branché le Samsung. J'ai bien mes contacts Windows, mais je ne peux pas les coller ni sur la mémoire du mobile ni sur la carte SIM. Il me marque une erreur :
"Une des commandes envoyées au périphérique a échoué. l'erreur reportée est : 999 (phone failure)."

Comment je fais maintenant :cry:  :??: 
Est-ce que je dois faire cette opération avec le logiciel Samsung PC Studio 3. Mais comment dois-je faire car je ne retouve pas mes contacts ?
Mais pourquoi j'ai changé de téléphone ????????? GRRRRRRRRR
Je crois que je vais avoir aussi vitre faite si ça continue à me les faire à la mimine.

Dans l'attente de vous lire, en espérant que vous avez une solution.
Bonne soirée,
Stéphy-floflo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook