Votre question

XDC-304 driver!! Wfr Dual-Mode Digital Camera

Tags :
  • Dual
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2006 20:56:55

Bonjour! j'ai eu un appareil photo numerique en cadeaux le XDC-304 reconnu en Dual-Mode Digital Camerapar XP avec Wfr a l'avant! Qui pourrai m'aidder ou m'envoyer les drivers de se petite apareil photo numerique avant que je ne deviennent fou mes parents on viré les drivers SVP aidez moi.....

Autres pages sur : xdc 304 driver wfr dual mode digital camera

6 Mars 2006 21:08:13

hum on pourait avoir la marque de ton apareil photo ou c est XDC(dans ce cas la j ai rien trouvé).
6 Mars 2006 21:21:17

moi non plus g rien trouver c sa le probleme g méme plus les papier :-o et g rien d'autre !!
j'ai tous essay comme recherche
Il n'y a pas de marque dessu!
Contenus similaires
6 Mars 2006 21:37:49

Donc voila toute est la nesiter pas si vous aver les driver
8 Mars 2006 22:40:40

Tjrts personne ne peu m'aider??
8 Mars 2006 22:54:52

Il n'y a pas le marque sur l'appareil.
Moi, je trouve rien non plus
2 Mai 2006 19:34:14

up j'ai le mêm problème
16 Mai 2006 22:38:37

Salut probleme toujours d'actualiter mes je trouve tjr rien
22 Mai 2006 00:17:45

Du nouveaux pour le fameux XDC-304 avec des drivers "introuvable" avec les peu d'infos que je disposé car il n'y avait pas de marque sur cette apareille en question
aprés plusieure moi de recherche reguliere j'ai fini par trouvé et oui donc je rapelle en speed
XDC-304 apareil photo cadeaux avec dessu WFR dessu et la rien de plus si ce n'est un Dual-Mode Digital Camera fin bref en realiter il fallais cherchez
XDC series bon vais pas vous m'entire on ma envoyer le driver apres de long mois d'attente MERCI www.infos-du-net.com
A ajouter avec le logiciel "photo impression 3" ou superieur pour imprimer avec un bonne qualiter et "Open Video Capture" pour fair des films franchement maintenant je m'éclate
PS avec XDC series vous ne trouverai rien donc vous cassé pas la téte je les fais pur vous contacter moi en plus les driver ne son pas gros "3Mo avec la doc"
1 Mai 2007 11:08:29

Bon Pour info a tous ceux qui mavais deja contacter je suis denouveau a le recheche de c modie drivers suite a un virus qui ma obliger a formater.... :( 
15 Mai 2007 15:02:23

essaye avec le cd live de ubuntu ou kaella.moi le xdc-104(drivers introuvables)et je recupere les photos avec ubuntustudio (distribution de linux)apres il faut convertir les photos avec xnview.solution fastidieuse mais c'est la solution que j'ai trouve.(tout ces logiciels sont gratuit)si tu as besoin d'en savoir plus laisse un post je regarderai regulierement
18 Juin 2007 11:56:01

Je dois recevoir en cadeau -pour avoir passer une commande sur un site de vente de plantes par correspondance- ce fameux XDC 304. Je suis tombé incidemment sur ton appel au secours en faisant une recherche sur cet appareil numérique. Je voulais savoir si cet appareil était fiable. J'imagine que je peux envoyer le contenu du disque sur internet. Je dois avouer que je suis une tache en informatique.
A bientôt peut être
9 Juillet 2007 09:38:47

Bonjour,

J'ai un pb d'apn.Peut etre pourrez vous m'aider.

J'ai reçu un apn XDC 304 PLUS,j'ai inserré le cd d'installation,tout s'installe,puis lorsque j'ai branchéé l'apn a l'ordi,on me dit que le périphérique a un pb:le pilote ne se serait pas installé.
l'assistant de mise a jour du pilote me dit que si je continue l'installation du pilote,je risque de mettre en danger mon systeme,que mon ordi aura des pb dans l'avenir...

que dois je faire?ça ne me dit rien de forcer l'installation et de tenter le diable...

merci d'avance pour votre aide.je crains que si ça reste comme ça le super cadeau parte au fond du placard sans avoir servi!!!
9 Juillet 2007 11:49:44

si ton systeme te dit "pilote non signé" ce n'est pas grave, tu peux continuer l'installation.il faut que tu branches d'abord ton apn puis quand ça te demandera le pilote insère le cd.il serait bien que tu precise ton système d'exploitation (xp,vista,etc..)
9 Juillet 2007 11:53:56

ai pb similaire avec XDC 100, si vous avez récupéré les drivers, ça m'intéresse ...!
9 Juillet 2007 13:52:35

j'ai windows XP.
mais je voudrais etre sure que ça ne va pas endommager mon ordi,parce que d'apres ce que le message me dit,si je force l'installation,je courre un risque pour le fonctionnement de l'ordi dans l'avenir...qu'en pensez vous?

merci.
9 Juillet 2007 14:56:07

des que le pilote n'est pas signé c'est le message classique.(la signature est simplement le faite que microsoft a testé le pilote)il y a beaucoup de peripheriques noname avec des pilotes non signés.de plus si le cd du pilote est un original fourni avec apn tu ne risques rien.j'ai moi-meme quelques pilotes non signés
lis le message de geek si ça peut te rassurer dans le lien
http://www.infos-du-net.com/forum/22788-7-impossible-in...
9 Juillet 2007 19:29:11

d'après le lien,ce serait bon...mais il parle d'une "option "refuser d'installer les pilotes non signés" dans xp home qui aurait été activée, je ne sais pas où elle est "

vous sauriez où je pourrais chercher pour voir?
merci d'avance.
10 Juillet 2007 09:47:07

j'ai trouvé un truc dans "options internet":c'est pas coché et ça dit "autoriser a installer les trucs non signés",vous pensez que c'est bon si je coche?
merci.
10 Juillet 2007 12:49:58

il ne faut pas cocher la case dans options internet.surtout ne modifiez rien dans cette option.utilisant xp pro lorsque j'installe un pilote non signé il me suffit juste de cliquer sur continuer quand le message d'avertissement apparait.ayant peu utilisé xp home et je ne suis jamais tombé sur ce probleme.le simple serait de creer un nouveau sujet du style ("comment installer pilote non signé sur xp home")et des personnes connaissant le systeme pourraient vous repondre.et surtout ne modifier pas "options internet"
10 Juillet 2007 13:45:48

d'accord,je ne l'ai pas coché(heureusement!!!)

je vais créer ce sujet.

merci.

(vous pensez que ça vient de l'apn qui n'est pas de super qualité?que ce serait ça qui ferait que ça s'installe pas normalement?)
10 Juillet 2007 13:51:27

au fait,lorsque vous avez installé des pilotes non signés,depuis,vous ne constatez aucun ralentissements,ça ne perturbe pas l'ordi,il n'est pas + sensible aux virus?

merci encore pour tout,parce que je commence a croire que je vais quand meme pouvoir l'utiliser cet apn!!!

@ +
10 Juillet 2007 13:57:59

non aucun probleme
10 Juillet 2007 14:03:16

la qualité de appareil n'a rien a voir j'ai une webcam premier prix avec pilote non signé qui fonctionne tres bien.
10 Juillet 2007 19:04:45

ok,donc ça n'a rien a voir.

et votre ordi n'a pas de pb non plus?

je pense que je vais pouvoir l'installer quand meme alors.
28 Septembre 2007 14:15:00

serait-il possible d'avoir le driver pour le xdc304? merci.

30 Décembre 2007 14:12:22

CGIGI a dit :
ai pb similaire avec XDC 100, si vous avez récupéré les drivers, ça m'intéresse ...!

bonjour j'ai gagné moi aussi un xdc100 mais j'ai égarer le cd d'installation, si vous avez récupérer les drivers pouvez vous me les faire passé ou me dire ou me les procurer de plus je souhaiterai savoir si cela marche avec vista merci
26 Janvier 2009 15:59:27

nightmrkiller a dit :
Du nouveaux pour le fameux XDC-304 avec des drivers "introuvable" avec les peu d'infos que je disposé car il n'y avait pas de marque sur cette apareille en question
aprés plusieure moi de recherche reguliere j'ai fini par trouvé et oui donc je rapelle en speed
XDC-304 apareil photo cadeaux avec dessu WFR dessu et la rien de plus si ce n'est un Dual-Mode Digital Camera fin bref en realiter il fallais cherchez
XDC series bon vais pas vous m'entire on ma envoyer le driver apres de long mois d'attente MERCI www.infos-du-net.com
A ajouter avec le logiciel "photo impression 3" ou superieur pour imprimer avec un bonne qualiter et "Open Video Capture" pour fair des films franchement maintenant je m'éclate
PS avec XDC series vous ne trouverai rien donc vous cassé pas la téte je les fais pur vous contacter moi en plus les driver ne son pas gros "3Mo avec la doc"

Salut à toi oh maitre du pilote XDC 304. Nous avons retrouvé dans nos cartons ce petit apn mais comme tu t'en doute, sans les drivers. Serait il possible, s'il te plait, de nous l'envoyer? (please, please, pleaaaaase!) voici mon adresse: l_individu@yahoo.fr

D'avance merci et bravo pour ton acharnement!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS