Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix ecran...??

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2009 12:51:12

Bonjour a tous, je me permet de demander votre avis. Je souhaite changer mon moniteur, je possède actuellement un Benq FP93VW donc 19" wide.
Je comptais acheter un 22" mais vu les prix de certain 24" maintenant je me pose la question, il y a t-il une grosse difference en taille et en prenant compte de la résolution..??

Mon gros probleme c'est que mon pc est dans le salon et me serre de tv entre autre, donc pour avoir un bel ensemble uniforme il me faut un blanc laqué...!! allez trouver un moniteur blanc laqué aujourd'hui....!!!

Bref tout ca pour dire que j'hesite entre un viewsonic en 22" VX2255wmh et le dernier Benq M2400HD en 24". Je sais que beaucoup n'apprecie pas Benq mais je suis très satisfait du miens perso. cool.gif

Donc voila juste un petit doute meme si je pense me tourner vers le Benq en 24".

Merci de vos experience et conseil.

Vincent

Autres pages sur : choix ecran

26 Janvier 2009 13:50:45

Salut,

en 24 pouces, il y aurait le Fujitsu-Siemens L24W-2X, sinon après c'est du Acer donc bon, autant prendre le benQ
26 Janvier 2009 13:55:43

Une interrogation me viens a l'esprit, je possède une ATI X1950GT, suffit elle pour un ecran 24" en 1920x1200...??
Les jeux seront pas trop a la ramasse..?? :??: 
Contenus similaires
26 Janvier 2009 13:58:29

Tu pourras toujours réduire la résolution des jeux, puis ça dépend lesquels mais la 1950 GT devrait faire tourner une bonne partie des jeux correctement dans cette résolution en qualité moyenne.
26 Janvier 2009 14:05:13

ok, merci, je crois que je vais me pencher sur le BENQ en 24".
Tu as déjà acheté via Cdiscount, c'est le seul site qui le vends et vu leur réputation j'avoue hésiter..!!!
Mais je ne le trouve nul part ailleur et il n'est qu'à 330TTC donc ca me parait plus que correct.
26 Janvier 2009 14:13:15

Cdiscount, compliqué de dire, tu peux lire de très bons avis comme de très mauvaise... D'après kelkoo qui cumule 42 639 avis, 85% des consommateurs sont satisfait, sur rue-Hardware et 14000 avis, c'est 1 sur 2...

Pour l'avis perso, mon frère à souvent commandé dessus quand il était en France et jamais eu de soucis.
26 Janvier 2009 14:16:55

D'accord merci, et pour le prix c'est correct non...?? Quand je compare avec d'autre, il apparait avoir de bonne caractéristiques et il est très récent donc bon il doit intégrer des technologies qui tiennent la route je pense.

C'est le Benq M2400HD
26 Janvier 2009 14:23:01

Oui c'est un bel écran avec un bon prix.
26 Janvier 2009 14:59:31

Bon ben ca y est je l'ai commandé.... on verra si j'ai bien fais ou pas...

J'ai hésité a demander leur carte, ils proposent 20% sur la premiere commande avec. Mais ca sent l'arnaque ce truc, je prefere pas tenter, surtout qu'il faut attendre que la carte soit créée pour passer commande et je sens que les 20% vont etre en bon d'achat sur leur site....

Bref commnade passée, à suivre..!!

En tous cas merci des conseils et je te donnerais mon avis dans quelques temps si tu veux..
26 Janvier 2009 15:11:50

Citation :
je te donnerais mon avis dans quelques temps si tu veux..

Ouaip c'est toujours bon à prendre que ça soit sur l'écran ou Cdiscount ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS