Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai découvert un truc de fou LEVOIP Voip quelqu'un connait Merci

Tags :
  • voip
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Janvier 2008 16:18:37

Bonjour
Je suis depuis 2 mois chez un opérateur téléphonique incroyable qui s'appelle LEVOIP .
Il vont sortir une carte sim ou on pourra s'appeler gratuit et illimité de sim à sim dans le monde entier.
Qui connait ?

Autres pages sur : decouvert truc fou levoip voip connait merci

19 Janvier 2008 14:11:16

et elle est ou l'arnaque ?
19 Janvier 2008 23:08:53

c'est ni illimité, ni gratuit.

http://levoip.com/rates/lan/fr/tarifs

en résumé

5€ / mois, illimité vers tous les utilisateur levoip. bref, absolument inutile.
15€/mois , 250 min d'appels vers les destinations gratuites (*), les autres destinations sont payantes
45€/ mois, appels illimités vers les destinations gratuites (*) les autres destinations sont payantes

(*) : j'ai parcouru leurs grilles, et je n'ai pas trouvé la moindre destination gratuite. peut etre l'ouagandou du sud ouest. (meme la france ne fait pas partie des destinations gratuites)

bref arnaque pure.
20 Janvier 2008 17:22:47

Bonjour
j appel avec le pc tout les membre levoip gratuit et illimitéet en plus la france est dans le forfait à 14.75€. Mais il ni a pas d'arnaque c est simplement les usa il arrive ca va faire mal.
La bas le tél ca coute rien
20 Janvier 2008 19:54:19

tiens, ça alors c'est marrant, tu ne dis plus que c'est gratuit tout d'un coup ? [:niclea]

boa83 a dit :

j appel avec le pc tout les membre levoip

wahou, trois personnes dans le monde, ça doit etre super [:niclea]

boa83 a dit :
en plus la france est dans le forfait à 14.75€.

réfléchissons, un truc pourri marchant uniquement sur le pc à 14.75€ / mois, ou une livebox à 3€/mois pour faire la meme chose.

j'hésite , serieux, ce serait dommange de me priver de payer 14.75€ par mois pour rien [:niclea]

hé oui, car c'est bien de ça dont il est question, de voip. et de la voip à 15€ par mois, c'est de l'arnaque.
8 Février 2008 11:42:36

salut

concernant levoip la ou ca devient interressant c que tu peux l utliser depuis ton portable sans connetion wifi pour le moment grace pour le moment à un transfere via un numéro gratuit dans les semaines a venir via un soft pour les téléphones wifi et courant mars pour la france une puce sera dispo (on peut meme conserver son numro de mobile actuel) et c la que ca devient vraiment interressant vu les tarif dans l attente rien n oblige a s abonné mais pour moin de 50€ donnez moi l opérateur qui est capable de vous donner : la gratuité sur la plupart des fixes dans le monde
la possibilité d avoir un numéro fixe sur un portable( 04 93...ou 0320....) les gens qui vous appel paye le prix d une communication sur un fixe
la gratuité sur une parti du monde sur les mobiles
et la cerise sur le gateau 1000 mn pour tous les appel payant(portanble en france...)au tarif les plus bas du marché mondial

pour moi c clair une foi la fin du dévelopement ca va faire un carton et beaucoup d économie
8 Février 2008 13:55:10

stephane0659 a dit :
pour moin de 50€ donnez moi l opérateur qui est capable de vous donner : la gratuité sur la plupart des fixes dans le monde
la possibilité d avoir un numéro fixe sur un portable( 04 93...ou 0320....) les gens qui vous appel paye le prix d une communication sur un fixe
la gratuité sur une parti du monde sur les mobiles
et la cerise sur le gateau 1000 mn pour tous les appel payant(portanble en france...)au tarif les plus bas du marché mondial

la gratuité à 50€, concept intérréssant dis moi [:niclea]

heureusement que c'est pas payant, sinon j'ose meme pas imaginer [:niclea]

blague à part, la voip, c'est pas de la magie, c'est comme son nom l'indique de la voix sur ip.

et pour faire de la voix sur ip, de quoi a-t-on besoin ? d'internet. du moins d'une ligne supportant un débit d'au moins 512kb grand minimum. 1Mo pour pouvoir garantir une certaine qualité de service.

et sur un mobile, seule la 3G peut offrir ça.

et là :

1/ la couverture 3G n'a rien à voir avec la couverture gsm.
actuellement, sorti des grandes villes, t'as rien.
intérréssant pur un téléphone mobile : ne peut téléphoner que dans les grandes agglomération, ça va etre un franc succès, si si

2/ sur les quatres licences 3G, trois ont déja été attribuées, et illiad est ne passe de se procurer la quatrieme.
comment va faire levoip ? se brancher sauvagement sur les lignes? louer les reseaux en place ? dans ce deuxieme cas, la facture pour le client sera bien supérieure à 50€.

11 Février 2008 16:58:07

je ne sais pas pour quelle opérateur tu bosse mais il doit te payer tres chère pour te défendre comme ca

blague a part

si les évolutions techniques ou l ouverture a la concurence de dépasse effectivement tu peut garder ton avis bloqué sur le mode "pas possible" maintenant si tu concois un temps soit peu l un ou l autre de ces critères tu peux facilement comprendre que pour un opérateur international il n est pas tres compliqué de répercuter ses tarif sur un ensemble de pays et non pas sur la france uniquement et quand tu vois que le téléphone est quasiment gratuit dans certain pays il n est pas difficile de comprendre qu on peut créer un certain équilibre.

cela dit tout cela pourra etre vérifié dans les mois a venir vu que les négotiation avec la france son quasiment terminer et que les sim sortent courant mars

malgrès tout j apréci beacoup ton point de vu
11 Février 2008 21:56:35

stephane0659 a dit :
je ne sais pas pour quelle opérateur tu bosse mais il doit te payer tres chère pour te défendre comme ca

je ne bosse pas pour un opérateur, je n'ai rien a gagner dans l'histoire.

contrairement à toi.

Je cherche pas à défendre les opérateurs actuels, mais à prévenir les lecteurs de ce forum d'une potentielle arnaque incommensurable.

pourquoi détourner la conversation et tenter de noyer le poisson plutôt que répondre à mes questions, notamment sur le plan technique ?

car c'est ce que tu fais. tu tentes de me faire passer pour un rétrograde dépassé par les événements plutôt que d'expliquer comment ton truc peut marcher sur le plan technique.
le coup du "un opérateur international il n est pas tres compliqué de répercuter ses tarif sur un ensemble de pays et non pas sur la france uniquement", ça marche peut être pour les petits vieux ou les jeunes de 12ans, mais pas ici. on veut de vrais arguments techniques tout bien détaillés. car ce n'est pas une explication ça, c'est simplement du noyage de poisson dans du yaourt.

C'est minable comme attitude. On croirait les démarcheurs téléphoniques, avec leur liste d'arguments tout prêts pour vendre un truc, et qui ne savent même pas de quoi ils parlent.

ah mais attends, c'est pas le cas ici ? [:niclea]
23 Février 2008 23:23:39

Mon cher Gambit tu es excellent ! Tu viens de donner un mouchoir à deux semblant de vendeurs.
Le premier se faisant passer pour un simple client et l’autre pour un actionnaire de LEVOIP sur un autre forum… on nage en plein film.

Vendeurs de LEVOIP vous faites de bien piètres hommes d’affaires ou il va falloir retourner à l’école !!!
Quand on ne sait pas faire une phrase compréhensible ou que, comme le dit Gambit, vous cherchez à noyer le poisson dans un mauvais yaourt, que vous ne savez pas aligner trois mots sans faire de faute, j’imagine que vous devez sauter quelques passages lors de la lecture de contrats techniques...

Par contre Gambit, il y a vraiment des choses en place au niveau de LEVOIP, mais c'est encore un peu tôt pour en parler. Je reviendrai sur ce forum fin mars 2008 pour en dire plus long, techniquement parlant, lorsque j'aurai moi même les éléments.

LEVOIP FRANCE
25 Février 2008 09:13:27

Juste pour résumer levoip ne fonctionnera pas uniquement sur voip, levoip est un opérateur téléphonique a part entiere et fonctionnera sur la france en gsm courant mars sur la base des tarifs sur lesquelles on débat depuis quelques temps. niveau technique pure je ne suis ni un vendeur du produit ni assé callé sur le sujet, moi je ne suis qu un simple actionnaire qui utilise ce procédé et qui possède déja un tel double sim pour tester le processus et voire ou sont les failles (je nen est pas encore trouvé).

quand a cécile qui signe honorablement levoip france et qui n a aucun accord direct avec levoip corporation je ne vois pas (mise a part nuire a l entité levoip) comment elle pourra répondre fin mars vu que rien n est moin sure sur le fait qu elle puisse envisager d avoir l exclu france bref ca c est un autre probleme.

gambi vérifie bien le cite levoip en anglais de préférence et compare ce qui est comparable. avec orange a 3 euro tu n as que la live box et sans abonnement a 30€ par mois ca ne te serviras pas a grand chose donc levoip propose les memes services qu orange pour 14.95€ (soit moin 50%) avec en plus 250 mn par semaine de com sur les destination payante et mobile maintenant développe un peu tes arguments sérieusement et n hésite pas a me poser des questions direct pour certaine on pourra en parler mais pas sur un forum

bien a toi

stef
25 Février 2008 13:21:51

fantastique, tout le monde est vendeur levoip et accuse les autres de n'etre que des imposteurs.[:niclea]

et vous voudriez qu'on fasse confiance au machin que vous vendez dans ces conditions ? [:niclea]

c'est vraiment une tuerie ce topic [:gambit:9]
26 Février 2008 10:43:30

tiens au fait cellular magazine (revu de téléphonie italienne) a fait un petit sujet sur levoip je crois que des professionels de l info connaissent bien leur sujet et ne vanteraient pas une arnaque!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS