Votre question

micro SD 2G ne peut se remplir qu'à moitié ?

Tags :
  • sd
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Février 2008 21:30:03

Bonjour,
Recemment j'ai acheté une micro SD de 2gigas pour mon E900 car celle de 1giga ne me suffisait pas.
J'ai commencé à remplir la mémoire mais au bout d'un moment est survenu ce message : "Impossible de copier "fichier" : Le lecteur ne trouve pas le secteur demandé" ou alors "Impossible de copier "fichier" : Le fichier spécifié est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects."
Et je me suis rendu compte que ces messages surviennent lorsque la mémoire de la carte est remplie de moitié.
J'avais avant une carte 1giga pour mon portable, pensez vous que le probleme vienne de là ?
Merci.

Autres pages sur : micro remplir moitie

18 Février 2008 22:44:54

D'apres le site officiel de samsung ton téléphone accepte bien les carte de 2 giga. Essaye de la formater avec telephone. Sinon ramene la parce que je pense que sa vient de la carte et non du téléphone.
18 Février 2008 23:39:02

Merci pour ta réponse
La formater avec le téléphone c'est déjà fait, je pensais que ça résoudrait le problème mais non.
Je me demandais aussi si le premier message d'erreur que j'ai cité ait un rapport avec le windows media player.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS