Votre question

IMPORTANT MSI GX720 ou ASUS G50V-AK043K ???

Tags :
  • MSI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Octobre 2008 21:38:22

Salut à tous j'aimerai avoir votre avis car je veux changer de PC

portable et j'hésite entre 2 nouveaux modèles:

l'ASUS G50V-AK043K:

(http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?
cPath=1_29&products_id=1181
)

ou le MSI GX720-003FR:

(http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1187)

....................... :??:  :??:  :??: 

Comme vous pouvez le voir ils ont chacun des avantages l'un par

rapport à l'autre...

Pouvez vous me donner conseil sur lequel des deux à la meilleur

config. sachant que je veux pouvoir l'utiliser pour le multimédia et les

jeux de dernière génération ou presque....

D'avance merci pour vos conseil !!! :)  :bounce: 

Autres pages sur : important msi gx720 asus g50v ak043k

4 Octobre 2008 06:43:58

please donez moi un avis !!!!! :( 
6 Octobre 2008 16:56:26

max1312 a dit :
please donez moi un avis !!!!! :( 

Bonjour Max,

Interessante comparaison.
Les 2 machines sont equivalentes à mes yeux. La seule vraie différence se joue sur la carte graphique et, de fait, la taille de l'ecran va faire pencher la balance, en terme de performance, pour l'ASUS.
La 9700M GT de l'asus est legerement plus puissante que la 9600mGT du MSI, principalement du fait du frequence d'horloge plus haute.
De plus, le G50V est en 15 pouces, la resolution native de l'ecran etant plus petite, je dirais qu'elle est moins gourmante en ressource graphique pour un affichage optimale.
Cependant le MSI coute presque 200€ moins cher, il me semble.
Et tu cherches du mutlimedia, avec un leger apetit pour les jeux de dernier generation.
T
u veux surtout:
Jouer : Prends l'Asus, il est plus performant pour les jeux video.

Faire du multimedia: Prends le MSI, non seulement il est moins cher, mais en plus cest un 17pouces. PLus encombrant certes, mais plus confortable visuellement pour mater des films ou travailler sur des applications graphiques.

Une derniere chose, l'Asus est en penurie dans la plupart des points de ventes, que ce soit internet ou en magasin. Et, d'apres Asus, pas disponible avant 15 jours.
:chaudar: 
Si tu es pressé, cela peut aussi orienter ton choix.
Au fait, il existe une version 15pouces du MSI, le 620. Tu gagneras legerement en encombrement et en performances graphiques.

Jespere t'avoir aidé.
En attente d'autres reponses...

Bon choix !
Contenus similaires
14 Novembre 2008 17:01:50

Je me demande si le MSI n'a pas de meilleurs perfs en mode secteur avec le Turbo qui boost le proc de 30% et la video si j'ai bien compris :??: 
22 Novembre 2008 00:28:20

l'asus aussi à une fonction OC,
en tout cas pour le proc @2.4, 2.5 et 2.6GHz sure!
22 Novembre 2008 05:17:51

Bonjour on m a dit que Vista 64 bits est malheureusement non compatible avec la plupart des jeux et des logiciels, ce qui voudrait dire que cela pose pb pour l sus G50 .... c vrai ou des balivernes ???

dites moi, je voudrai a cheter un nouveau portable, justement l asus G50 pour les jeux (COD5, MOH, QoS, fifa 09,...).

sinon je me tournerai vers l asus M50VN-AS012C .

vous en pensez quoi ???

merci bcp de votre aidre
5 Janvier 2009 15:37:28

salut,je suis dans le même cas que toi,j'hésite entre ces deux modèles.Tout comme toi je souhaite acquérir un pc portable plutôt dédié pour le jeu,faire tourner les derniers jeux serait une grande joie pour moi.Le seul point qui me fait pencher vers le asus et son autonomie supérieur du fait de son écran 15.4.
Au niveau de la config générale,ils sont a peu prés équivalent.

Ce sujet date un peu,il est possible que tu es déjà fait ton achat,si c'est le cas,peu tu me donner ton avis sur ton achat.Sinon,j espère avoir d autres commentaires pour m aider dans mon choix.

merci pour les futures réponses,et bonne année!
5 Janvier 2009 17:15:47

msi lien dead. Produit non trouve, de toute maniere j'ai toujours achete asus (portable, carte mere, carte graphique, ecran), jamais eu de probleme donc je recommande asus
26 Janvier 2009 03:43:35

En fait, je suis dans la même situation que vous. Personnellement, le modèle MSI qui m'intéresse est plutôt son frère jumeaux, le MSI GT735, avec AMD. Bien que le processeur soit moins puissant, la carte graphique, ATI HD3850, est excellente. De plus, ce modèle est légèrement moins cher. En effet, au Canada, je peux me le procurer via les USA pour la modique somme de 1000$ canadien...

N'étant pas expert moi-même, que pensez-vous de cet achat? J'aimerais bien pouvoir écouter quelqu'un qui en possède un... Je ne connais pas beaucoup MSI, je ne sais pas s'ils sont fiables.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS