Votre question

telephone MODELABS HT1 Hummer Sand

Tags :
  • écran tactile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
29 Juillet 2007 19:54:02

bonsoir à tous
je cherche des renseignement sur le tel hummer HT1.
Si quelqu'un l'a achete peut il me dire si il a eu des pb avec et si il convient pour un usage conventionnel.
merci pour vos reponses
@++
Séb

Autres pages sur : telephone modelabs ht1 hummer sand

1 Août 2007 14:20:22

Moi aussi je voudrais avoir des ernseignement je sais qu'il est afficher a 300€ mais je ne sais pas si une opérateur le propose !!
3 Août 2007 12:50:02

je l ai commandé et l ai recu mardi
pour le moment pas de pb et l'ecran tactile est sympa a utiliser meme si il faut s'y habituer.
je l ai eu a 49 euros en le prenant chez bouygue tel (j ai change d'operateur) avec un code promo trouve sur le net.
il est design et classe (c super subjectif....)
voila si vous voulez des renseignements maintenant je l'ai
@++
Séb
3 Août 2007 16:07:48

tu l'as u chez bouyges en prenant quel forfait??
3 Août 2007 18:51:26

je l ai eu avec le forfait Exprima 2H en le prenant sur 24 mois
4 Août 2007 00:00:38

Merci pour tous ces renseignement je pense que je vais aller dans une boutique bouyges trés prochainement pour acquérir ce trop bon portable !!
13 Février 2008 21:27:14

Bonjour a tous

je relance ce topic car je n'arrive pas à mettre mes fichiers audio format mp3 sur mon hummer ht1.

j'aimerais que l'on m'explique comment faire car quand je relie le potable à l'ordinateur via le cable USB je n'ai pas d'icone comme j'avais pour mon mp3 dans le poste de travail pour y glisser mes fichiers audio.
Je laisse bien le telephone allumé donc si vous savez faire meme pour le votre quelque soit sa marque je suis preneur car je n'ai rouvé aucune explications dans le bouquin Hummer

merci a bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS