Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage raté ? ...

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2009 00:38:54

Je possède un ordi portable Packard Bell ( Plus jamais ca ! ), après beaucoup de plantages et de problèmes je me suis décidé à faire une réinstallation du système.

J'ai donc créer un Dvd avec Smart Restore, puis redémarrer le tout avec le Dvd ...

Le problème c'est que le système Win s'est bien réinstaller mais en ayant tout supprimé (Pour les fichiers et les programmes rajoutés je savais !), mais le soucis c'est que je n'ai plus rien du tout du tout :heink: 

Par exemple je n'ai plus de connexion Wifi, je n'ai plus que l'icone de réseau locale mais plus de Wifi, il ne détecte pas sa propre carte Wifi.
Lorsque je met une clé Usb il ne bouge pas d'un pouce, ni ouverture, ni travail, rien ... c'est comme si je n'avais rien mis.
Exit également les programmes inutiles que j'avais au début, du style le Norton d'essais, les configurateur Packard Bell etc ...

Alors j'ai besoin de votre aide, est ce que je dois refaire le reboot en modifiant certains paramètres pour récupérer les programmes d'origine ? ... Ou est ce que c'est foutu ...

Merci

Autres pages sur : formatage rate

26 Janvier 2009 00:42:03

Ton pc est a comme a l'achat, mais je crois que tu n'as plus les pilotes usb s'il ne te detecte pas une clé usb , je t'invite donc a te rendre sur le site constructeur et de telecharger les pilotes de la carte mere de ton ordinateur, de graver sur un cd, parce que je crois que ça sera le seul moyen pour toi de balancer des drivers dessus .

(cherche au minimum les drivers usb pour pouvoir instaler ton wifi et aller ensuite sur www.touslesdrivers.com et telecharger tes pilotes a jour)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter