Votre question

probleme avec samsung SGH-U600 pour PC studio 3

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
28 Juin 2007 21:41:51

Bonsoir je vous contacte parce que je viens juste de m'acheter le samsung SGH- U600 et j'ai un problème lors de l'installation de PC studio V3.1, quand je mets le cd dans mon lecteur , le logiciele ce lance puis quand vien le moment où je clique sur "installer samsung PC studio, et bien "InstallShield Wizard" se lance dans une petite fenetre et le chargement se fait puis quand le chargement se termine, un message d'erreur apparait disant : Ce système d'exploitation n'est pas pris en charge.Arret de l'installation.Veuillez vous rapporter au guide d'utilisateur..." je suis allé voir ce guide et il me dise qu'il faut windows 2000 ou Xp mé moi je n'ai que millenium alors je voudrai savoir si sur internet, il est possible de se procurer des drivers pour cette installation car je me trouve en se moment dans l'incapacité de pouvoir relier le portable à l'ordinateur.. :??:  Voila j'attend votre reponse avec impatience merci d'avance

Ps: J'ai deja essayé de telecharger une autre version compatible avec millenuim et c'est le meme resultat. Aurevoir

Autres pages sur : probleme samsung sgh u600 studio

25 Août 2007 03:15:01

j'ai reussi a connecter mon U600 a mon ordi avec vista c'est tres simple: tout d'abord, configurer le U600 de la facon suivante: appuyer sur menu_parametres_telephone_reglages USB_logiciel pc studio_ puis valider. Ensuite connecter vous sur(www.samsung.com/fr./support/index.asp)cliquer sur le lien SAMSUNG Pilotes, drivers à télécharger. sur la pages,il y a 2 drapeaux francais, cliquer sur le second a l'adresse (http://www.samsung.com/fr/support/index.asp) Support Technique.sur la page dans le petit encadré saisser le numero ou le nom du produit( SGH-U600) puis cliquer GO.enfin sur cette page cliquer sur le lien logiciel ecrit en bleu a coté de mode d'emploi. puis cliquer sur :
SGH-U600 Samsung PC Studio_3.2.0 Vista (ver.3.2) et SGH-U600 Samsung PC Studio_3.2.0 Vista (ver.3.2) et laisser vous guider car pour moi ca fonctionne tres bien croyer moi!!!
25 Août 2007 03:16:29

j'ai reussi a connecter mon U600 a mon ordi avec vista c'est tres simple: tout d'abord, configurer le U600 de la facon suivante: appuyer sur menu_parametres_telephone_reglages USB_logiciel pc studio_ puis valider. Ensuite connecter vous sur(www.samsung.com/fr./support/index.asp)cliquer sur le lien SAMSUNG Pilotes, drivers à télécharger. sur la pages,il y a 2 drapeaux francais, cliquer sur le second a l'adresse (http://www.samsung.com/fr/support/index.asp) Support Technique.sur la page dans le petit encadré saisser le numero ou le nom du produit( SGH-U600) puis cliquer GO.enfin sur cette page cliquer sur le lien logiciel ecrit en bleu a coté de mode d'emploi. puis cliquer sur :
SGH-U600 Samsung PC Studio_3.2.0 Vista (ver.3.2) et SGH-U600 Samsung PC Studio_3.2.0 Vista (ver.3.2) et laisser vous guider car pour moi ca fonctionne tres bien croyer moi!!!
Contenus similaires
7 Septembre 2007 20:06:09

merci beaucoup de ton aide car moi aussi jai u le meme et sa ma fait pareil merci encore !!!!!
12 Février 2008 17:06:32

Je suis nouvelle et j'ai suivi tous les conseils :

Je suis aller sur le site samsung , j'ai installé USB driver pour mon portable U600 , puis pC Studio 3 .

Mais au moment de faire la connection portable / ordi avec le cable USB , il ne me détecte pas :??: 

Est-ce que vous pourriez m'aider ????

Merci bcp d'avance

*
a c 212 Ô Samsung
12 Février 2008 18:46:06

Mlle Claire a dit :
Je suis nouvelle et j'ai suivi tous les conseils :

Je suis aller sur le site samsung , j'ai installé USB driver pour mon portable U600 , puis pC Studio 3 .

Mais au moment de faire la connection portable / ordi avec le cable USB , il ne me détecte pas :??: 

Est-ce que vous pourriez m'aider ????

Merci bcp d'avance

*
:)  bonjour , klike démarrer( en bas a gauche) poste de travail => matériel=> gestionnaire de périhériques as- tu un point d'interrogation jaune sur ce qui s'affiche ?? :sol: 
13 Février 2008 09:43:41

Mlle Claire ca peut etre aussi ta prise usb qui déconne !
Moi mon prob c'est que je n'arrive qu'a mettre que des musiques de mon ordi a mon téléphone ! Je n'arrive pas a mettre d'images ou a mettre des images ou vidéos de mon portable sur mon ordi ...
Comment faire ?
a+
13 Février 2008 16:26:33

Non c'est pas ma prise USB qui déconne , j'ai vérifié .

Fait gaffe parce que certaines images sont trop importantes pour être transféré jusqu'à ton portable .

A oui , et au fait moi j'ai vista alors il n'y a ps de poste de travail :/ 

Une autre solution ? :sweat: 

Mercii quand même =)

*
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter