Votre question

debloqué code de deverouillage

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
6 Février 2008 15:18:15

bonjour je ne sais plus ou frapper enfin facon de parler j ai un souci en faite je ne me souviens plus du code de deverouillage telephone j ai mis un code car ma fille joué avec mon tel et comme une idiote je ne me souviens plus ca me desole car il et nikel et il m est tres utile ces un sony ericsson v600i sous reseau sfr je me suis renseigné aupres de mon agence et me dise qu il ne peuve rien faire pourtant ces chez eux que je l ai acheter puffff .....
quelqun aurai t il une solution on ma dit de remettre a zero mon telephone en le renitialisant merci beaucoup de votre aide

Autres pages sur : debloque code deverouillage

6 Février 2008 16:52:00

a distance pour le code verrou on peux rien faire
c'est possible d enlever le code verrou je l ai deja fait sur plusieur pieces mais il faut que tu l emmene dans une boutique de reparation deblocage

6 Février 2008 17:12:28

d accord donc je l emmene dans une boutique qui debloque et je demande a ce se qu il le reinitialise??merci d avance
Contenus similaires
6 Février 2008 17:31:48

tu leur dis juste que tu as perdu ton code de securité et c tout apres eux ils vont de l enlever puis tu pourra en mettre un nouveau si tu ve
7 Février 2008 12:27:49

ok je vais y aller je te remerci de m avoir eclairer
Anonyme
7 Février 2008 18:02:54

Ramène le la où tu l'a acheter avec une preuve d'achat ou la boite d'Origine, sinon tu va chez Sony Ericsson et c'est Gratuit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS