Votre question

PLANTAGE NOKIA 6280

Tags :
  • Nokia
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Janvier 2008 00:44:26

Bonsoir,

je possede un nokia 6280 et je l'ai mis en charge et depuis je n'arrive plus a l'allumer ou alors quand il s'allume il bloque a l'ecran de demarrage quand il affiche nokia.. il ne va pas plus loin et s'eteins apres 5minutes et depuis plus moyen de charger! j'ai acheté un nouveau chargeur et rien ne change!! j'ai essayé la mise a jour du site nokia mais rien ne se passe comme le tel n'est pas sous tension..

Quelqu'un aurais une solution pour le debuger pour eviter un envoi d'un mois chez nokia xD

Merci d'avance

Autres pages sur : plantage nokia 6280

19 Janvier 2008 06:15:56

Salut, a tu essayé une autre batterie ? Parce que je pense que sa doit venir de là
19 Janvier 2008 11:01:29

la seule solution c de le flasher mais pour cela il faut du materiel de professionnel

merci
25 Janvier 2008 15:52:20

Je viens d'avoir le même problème ce matin... Avec exactement les mêmes symptômes. Je suis allez votre dans mon agence SFR pour le renvoyer en SAV. Et là-bas, il fonctionne... J'avais enlevé la carte mini SD du téléphone juste avant de le donner au vendeur.
Donc tu peux toujours essayer ça au cas où.

Entre temps j'avais écrit au support de Nokia et ils m'ont répondu que mon portable nécessitait vraisemblablement une mise à jour (en usine) pour pallier au problème.

J'ai un firmware assez ancien (V3.81 - celui d'origine), donc une fois rechargé, je vais le mettre à jour avec l'outil de Nokia pour limiter les risques
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS