Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Questions HTC p3600 (SFR S300+)

Tags :
  • htc
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
11 Mars 2007 21:25:23

Bonjour à tous!

Après plusieurs recherches infructueuses sur Google et le reste du web, je n'ai pu trouver les réponses à mes questions concernant le Qtek P3600.

Le HTC P3600 de chez SFR (donc avec abonnement) est-il bridé?
Si oui, comment le débridé?
Je voudrais le connecter a mon routeur Wifi que j'ai à la maison afin de naviguer gratuitement, est-ce possible?

Est-il possible d'installer MSN messenger ou Windows Live messenger dessus? marche-t-il correctement avec le wifi?

Je ne m'y connais vraiment pas en PDA, mais je vous remerci en avance de vos réponses.

Autres pages sur : questions htc p3600 sfr s300

12 Mars 2007 13:12:13

Salut,

Je ne sais pas comment ça marche chez SFR mais chez Orange les téléphones disposent d'une version spéciale de Windows Mobile (une autre "ROM" est installée). Certains outils permettent de le débloquer chez Orange, mais je ne saurait t'assurer qu'ils fonctionneront sur SFR.

Au niveau des fonctionnalités il y a peu de chances pour qu'il soit bridé, ça sera uniquement dans la gestion des cartes SIM non-SFR que tu peux avoir un bridage à mon avis.

Quand au WiFi, tu peux normalement te connecter à tout réseau WiFi non protégé et même les protégés si tu disposes des clés.

Tu dois avoir Pocket MSN de préinstaller sur l'appareil. Windows Live Messenger est sorti chez Ten et Orange a sorti son Orange Messenger by Windows Live, mais aucune certitude sur la disponibilité d'une version "basique". Cherche sur le site des produits Live. Sinon il y a le logiciel Agile Messenger qui permet de se connecter à ton compte MSN/Live.

Avec une bonne configuration de ton WiFi, tu pourras surfer, téléphoner en SIP, écouter des webradios ou encore chatter sans souci via ton FAI (donc tu ne payes pas de communications spécifiques quand tu passes en WiFi)
Contenus similaires