Votre question

Changer TV contre moniteur TFT

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2007 23:18:00

Bonsoir à tous,

Je veux basarder ma vieille (très vieille) télé et la remplacer par un écran TFT d'ordi de 22'' minimum, format 16/10.

Pourquoi d'ordi?... ben c'est surtout parcequ'ils ne sont pas dotés de tuner... je n'ai pas d'antenne murale mais j'ai la FreeBox (pas la v5, mais antérieure... genre pas HD koi)... je regarde très très rarement la tv, c'est plus DVD... mais bon parfois il m'arrive de brancher la péritel de la free histoire de me tenir au jus... Bref on s'en fou... Ce que je veux surtout c ne plus payer de redevance pour rien, donc c pour ça que j'avais penser à un écran sans tuner blabla....

Alors je voudrais savoir ce que vous en pensez... c con? ça va être relou si je veux brancher la péritel de la free (avec un adaptateur cela va de soit...) Kel type d'écran serait le mieux adapté (s'il en est) pour mon délire niveau connectiques, réglages images, qualité etc... G po de budget pré-déterminé, c po la question, j'veux juste savoir si c faisable...

Voili voilou... j'attends vos réactions et merci d'avance!

Autres pages sur : changer contre moniteur tft

8 Juin 2007 02:22:20

Personne pour me conseiller? :( 

Siouplé?! :'( 
25 Janvier 2009 16:58:30

bonjour moi je cherche a echanger mon ecrant de tv HD82 cm contre un pc portable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS