Votre question

Probleme demarage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2009 11:40:50

Bonjour il y a 1 semaine j'ai nettoyé mon ordi (physiquement) j'ai démonté le ventilo du processeur débranche les câbles d'alimentation et depuis que j'ai fait ça quand j'allume mon ordi pour la première fois de la journée il faut que je les rallume au moins une dizaine de fois pour qu'il se lance jusqu'à la page des sessions. La première fois que je l'allume il s'arrête directement et chaque fois que je le relance il reste allume de plus en plus longtemps ,des que une je l'ai allume une fois dans la journée le reste du temps il redémarre normalement jusqu'au lendemain .c'est comme s'il fallait attendre qu'il chauffe .
j'ai essaye de débrancher et rebrancher les câbles d'alim mais s'est toujours pareil.
J'espère que j'ai bien explique mon problème mais dite moi si je ne suis pas claire.
Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme demarage

18 Janvier 2009 17:10:59

Il y personne?? :??:  :??: 
18 Janvier 2009 17:14:33

humm , 3 piste :

alim endommagé
Proco emdommagé
carte mere endommagé !

t'a dla chance moi ca fait pareil ( il s'allume 0.5 sec ) mais jamais il demarre plus de 1 sec ><

sinn laisse ton PC tout le temps allumé ( d'apres les informaticien , il faudrait ... )
mais la la poussiere va s'accumuler beaucoup plus vite :(  )
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Janvier 2009 17:51:15

Merde...
S'est en nettoyant mon ordi que j'ai tout abimé?
20 Janvier 2009 20:18:54

Personne n'a d'hypothèse plus optimistes?
Quelqu'un sait qu'elle pièce du PC peut causer ce genre de souci ?
25 Janvier 2009 14:58:42

fait un test d'alim ( cherche sur internet ) en reliant 2 pins de la broche 20
entre eux et en branchant une charge minimale :D 
( tape sur google : tester son alim :D  (mais pas : tester son alimentation :D )i
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS