Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de service Nrj Mobile

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
31 Décembre 2007 13:08:38

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai un gros probleme..
Mon portable n'arrete pas de s'allumer et de s'éteindre .. écran blanc .. la batterie se décharge très vite et ça me dit : pas de service Nrj Mobile.
Je pense que c'est un problème de connection seulement ça ne me le faisait pas avant !
Est ce que ca le fait a quelqu'un d'entre vous ? Est ce que quelqu'un a la solution ?
En tout ca je ne peux ni téléphoner, ni l'eteindre correctement .. si je veux l'éteindre le seul moyen est d'enlever la batterie et je ne crois pas que ce soit très bon...
Merci d'avance ;) 

Ps : j'ai un motorola avec carte et je suis sur NRJ mobile ..

Autres pages sur : service nrj mobile

31 Décembre 2007 17:29:30

mar0x a dit :
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai un gros probleme..
Mon portable n'arrete pas de s'allumer et de s'éteindre .. écran blanc .. la batterie se décharge très vite et ça me dit : pas de service Nrj Mobile.
Je pense que c'est un problème de connection seulement ça ne me le faisait pas avant !
Est ce que ca le fait a quelqu'un d'entre vous ? Est ce que quelqu'un a la solution ?
En tout ca je ne peux ni téléphoner, ni l'eteindre correctement .. si je veux l'éteindre le seul moyen est d'enlever la batterie et je ne crois pas que ce soit très bon...
Merci d'avance ;) 

Ps : j'ai un motorola avec carte et je suis sur NRJ mobile ..

:)  bonjour , ça te le fait avec la sim a l'intérieur , ou c'est pareil quelle y soit ou pas ? :cry: 
31 Décembre 2007 17:54:50

Avec la sim dedans ... au début je croyais que c'était le portable mais je pense que c'est la sim ..
Le truc c'est que des fois ca marche .. mais c'est très rare :/ 
2 Janvier 2008 15:28:53

C'est bon j'ai appellé Nrj Mobile ils m'envoient une nouvelle carte sim. Merci quand meme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS