Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HTC Touch, antenne GPS Bluetooth...

Tags :
  • Bluetooth
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
15 Novembre 2007 15:47:11

Bonjour, avant tout, voici mon matériel :

HTC Touch (p3450)
Antenne Bluetooth GPS Cellink BTG-7000
Logiciel TomTom v6

Mon probleme est que mon telephone detecte bien mon antenne, j'ai créé un port com (6) et dans la config de tomtom, je selectionne ce port com.
Ca fonctionne jusqu'a ce que l'antenne trouve la position GPS, elle la transmet au telephone mais apres ca coupe et ca me dit : "Pas de périphérique GPS".

Merci de m'aider !

Autres pages sur : htc touch antenne gps bluetooth

17 Novembre 2007 08:21:42

Bonjour,
message reçu, je vais essayer de verifier et te donner le fonctionnement.
Mais voila mon mail: hamed.fofana@yahoo.fr
19 Décembre 2007 20:39:17

Bonjour jai exactement le meme materiel

HTC Touch (p3450)
Antenne Bluetooth GPS Cellink BTG-7000
Logiciel TomTom v6

et le meme probleme .........

quand j'alume mon gps , mon portable sy connecte correctement je recoi les satelites puis o bout de 30 secondes voir une minute
il detecte plus le gps (jai essayer avec d'otre logiciel c 'est toujour pareil )
impossible de se reconnecter et meme deteindre le gps par le bouton an facade je suis obliger de leteindre par linterupteur .

comme si le gps avait "planter" le voyant bluetooth ne clignote plus les bouton en facade reponde plus seul le voyant indiquand la reception satelites continue de clignoter

si quelqun a une idee merci par avance ;) 
29 Décembre 2007 22:53:37

Bonjour,

Avec le Touch et un GPS Bluetooth egalement, je n'arrive meme pas a votre stade :( 
De mon cote lorsque j'essaye de mettre en contact les 2 appareils, il me demande systématiquement un mot de passe !? :( 
Meme si dans la config du Touch je précise pas d'authentification (ou un truc du genre) il demande quand meme un password ...

C'est comme le mot de passe qu'il faut mettre entre 2 PPC pour les connecter ... mais sur le GPS on peut pas ?!?

Comment faire ?

Merci pour votre aide.

+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter