Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme connection LG prada KE850 au pc

Tags :
  • Connexion
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
25 Juillet 2007 22:30:36

Bonjour, Je vien de faire l'aquisition du LG KE850 prada.

J'aimerai transferer tout mon repertoire se trouvant sur outlook sur le LG Prada mais j'ai un souci de connection entre le prada et mon pc.

Pour transferer mon repertoire se trouvant dans outlook , j'utilise le logiciel LG Mobile Sync , vendu avec le téléphone. Mais le logiciel ne reconnait pas mon téléphone.
Il y a ecrit en bas a gauche du logiciel : " Connexion au portable impossible. Verifier connexion"

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci :hello: 

Autres pages sur : probleme connection prada ke850

30 Septembre 2007 14:44:08

Salut ,
j'ai eu le meme soucis et en me penchant sur le sujet j'ai trouvé la solution.
Dans les parametres de connexion du telephone, d'origine le port usb est configuré sur "mass storage". il suffit, avant de connecter le telephone au pc, de choisir "service de données" et de valider.
Ensuite la connection au pc se fait par le cable usb mais ca vous le savez deja, le pc installe le pilote de lui meme.
Maintenant le prada est connecté au logiciel et on peut sauvegarder son répertoire ou saisir son repertoire telephone depuis le pc et le transmettre en synchro sur le Prada.
J'espere vous avoir dépanné.
Bien a vous, David.
26 Décembre 2007 01:45:09

Bonjour, j'ai exactement le même problème mais après laa dmarche que tu as indiquée, LG mobile snc ne reconnaît tojours pas mon téléphone.

J'ai pourtant réinstallé les drivers, le téléphone est bien reconnu et configuré en mode 'transfert de données'.

Une idée ?

Merci d'avance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook