Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nokia 6280 demande petite info...

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
1 Mai 2006 20:00:52

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir si tous les portables que l'on achète avec abonnement sont personalisé selon l'opérateur, c'est a dire dans les menus du telephone, car le dernier portable que j'ai acheter était un E800 chez orange et l'opérateur avait personalisé les menu de base et cela cassait vraiment le design du portable!Bref je voudrait savoir si ca depend des portables qu'on achète ou même mieux si quelqu'un de vous a acheter un nokia 6280 avec abonnement qu'il me dise ce qu'il en est vraiment !merci d'avance! :-D

Autres pages sur : nokia 6280 demande petite info

10 Mai 2006 17:37:14

Salut, mois j'ai acheté un 6280 avec SFR (c'est le seul opérateur qui l'a) avec un abonnement et donc résultat : franchement le menu est très bien, je ne pense meme pas que SFR ait changé le menu en tout cas il est semblable à celui de nokia. Seul défaut : le petit logo SFR au dos du portable juste à coté de l'appareil photo 2 Mpix.

Voila ou sinon je trouve le portable super à par qu'il a l'air de prendre vite la poussière au niveau de l'écran et que l'appareil photo de 2 Mpix est assez décevant, le nokia 6230i qui n'en a que 1,3 fait de meilleures photos.;-)

Ou sinon moi j'ai une question : je n'arrive pas à connecter mon 6280 à mon ordinateur, l'ordinateur me dit d'installer le matériel mais quand je mets le CD du 6280 dans l'ordinateur il n'y a rien dedans qui permet d'installer mon 6280, du coup il n'est pas reconnu par l'ordinateur. Comment faire ??
Merci d'avance.. :-?
10 Mai 2006 18:57:17

Ola,
Moi aussi j'ai fait l'acquisition d'un 6280 dont je suis trés satisfait des fonctionnalitées, et de la prise en main.
Par contre j'ai du jeux au niveau du slide et je voulais savoir si toi aussi?

En ce qui conscerne le soft nokia j'ai telechargé la dernier version de nokia pc suite car je n'arrivais pas à aller dans le gestionnaire des fichiers, maintenant oui, et il a reconnu de telephone d'entré.

merci de dire pour le jeu avec le slide.

Contenus similaires
11 Mai 2006 20:47:36

Bonsoir jsitruk et jefworld , apparement vous avez acheter le nokia 6280 chez SFR alors comme je vais faire pareil, ce serai simpa de me montrer une photo pour voir ce que ca donne du coté de l'appareil photo avec le logo SFR!Je pense que je vais me le prendre!merci d'avance
31 Juillet 2007 21:45:40

bonsoir ...
je vais surement vous paraitre cruche mais tant pis ....
j'ai un nokia 6280 depuis un moment, je n'ai jamais pris le tps de le configurer et là je m'y mets ....
et je ne trouve pas du tout ds quel menu il faut aller pour faire son message de répondeur ....
et mon mari n'est pas là ce soir pour me le faire !! ;-))
est ce que quelqu'un saurait m'expliquer ....
:hello: 
1 Août 2007 08:52:57

il faut tout simplement appeler ton répondeur, c'est pas un parametre du portable.
1 Août 2007 12:41:03

merci, mais non ...
je voulais parler du message tel que "bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de machin truc, je ne suis pas là ...."
je ne trouve pas où on enregistre ce message .....
1 Août 2007 13:04:40

il faut tout simplement appeler ton répondeur, c'est pas un parametre du portable.

si c'est pas clair, je peux toujours le répéter dans une autre langue.
1 Août 2007 13:08:25

je vais pas appeler ma messagerie pour changer mon message ?? si ???
genre là, ça dit, "bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de cruche" et je voudrais mettre "bonjour, j'ai pas envie de décrocher, je vous rappelerai quand j'aurai envie"
dans quel menu et sous menu doi-je aller pour faire ça ??
1 Août 2007 13:09:49

ah ben si, je viens d'essayer .............
vraiment désolée, je suis trop "cruche" !!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup !!!!!!!!!!
24 Décembre 2007 13:13:08

Bonjour!! j'aimerais savoir si en dessous du menu, on peut mettre une photo comme dans le sony k800??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS