Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC portable 700euros

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2009 22:48:20

Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable 15"4 ou 17" pas de preference, avec :
Double coeur minimum 2ghz
Disque dur >100go mais pas decisif
au moins 2 go de ram ( 3 serait mieux ! )
Carte graphique 512 mo

Tout ca pour 700euros ! Sans compter d extensions de garanties ou autres

Je ne sais plus vraiment quelles marques sont fiables, j avais un vaio depuis un an et deux mois qui etait tres bien, je pouvais jouer a cod4 basse qualite, mais gta4 pas du tout. Je croyais que sony etait une bonne marque, et voila que la carte mere vient de griller, deux mois apres la fin de garantie... Youpi..

J ecume tous les sites habituels, rdc, cdiscount, surcouf... Mais je n arrive pas tellement a me decider, j aimerai un modele plus transportable que portable, donc la batterie m importe peu, et au niveau jeux que je puisse jouer a gta4 en basse qualite au moins :) 

Exemple de choses que je trouve :

http://www.rueducommerce.fr/...

Merci de me faire partager vos connaissances et trouvailles

Autres pages sur : portable 700euros

24 Janvier 2009 23:36:29

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/44428-Satellit...

Bon voila du très bon matos pour le prix!!! Comme d'hab chez Toshiba!!! Le must!!!! Voila il rempli toute tes conditions!!!!Par contre avec un portable à 700€ ne compte pas taper de gros FPS récents!! ;)  Enfin GTA4 devrait passser. Mais le portable est obligatoire car pour 700€ un PC de bureau offre des performance double.
25 Janvier 2009 09:47:28

oui portable serait mieux. Je vois que celui que tu me proposes a une ATI Mobility™ Radeon™ HD3650 HyperMemory™ 512mo, ca vaut nvidia ?
Contenus similaires
25 Janvier 2009 10:01:09

lien

Que pensez vous de celui ci
lien2

ou de celui la
25 Janvier 2009 13:00:31

Ah oui le Packard Bell est carrément une affaire. Par contre ils chauffent pas mal donc n'hésite pas à acheter une tablette de refroidissement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS