Votre question

interdiction d'appel sur samsung SGH D800

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
13 Décembre 2007 13:29:12

bonjour,

j'ai acheter un samsung dans une petite annonce sur le net, au début il fonctionner trés bien jusqu'au jour ou je ne pouvais plus appeler, ni recevoir d'appel, ni envoyer de sms, (il m'écrit tout de suite appel terminé)

alors ce que j'ai fait j'ai réinitialisé le téléphone en faisant le code *2767*3855#

mais voila maintenant sur la page d'accueil il fait une recherche pour ensuite m'écrire "service limité" et je ne peut toujours pas appeler,

et quand je vais sur "interdiction d'appel" il m'écrit non effectué ou sinon il me faut un code de 4 chiffres

bien sur je n'arrive plus a contacter "le super vendeur"

j'ai offert ce tel a mon mari pour noël mais maintenant il ne lui sert plus à rien.

alors s'il vous plait si vous pouvez m'aider ça serai super gentil

merci beaucoup ;) 

Autres pages sur : interdiction appel samsung sgh d800

13 Décembre 2007 14:24:18

a 90 % ton tel es volé ou declaré perdu
13 Décembre 2007 15:15:14

pff, mais je viens de remarquer que je n'ai pas de barre de réseau et que sur l'écran il y a un téléphone barré (qui défois s'enlève)
enfin bref jsuis perdu,
merci
Contenus similaires
a c 175 Ô Samsung
13 Décembre 2007 23:14:36

aliel67 a dit :
pff, mais je viens de remarquer que je n'ai pas de barre de réseau et que sur l'écran il y a un téléphone barré (qui défois s'enlève)
enfin bref jsuis perdu,
merci
:)  comme le fait remarquer magnum , il doit etre volé , et donc unitilisable , a la poubelle il finira ! :cry: 
14 Décembre 2007 23:37:24

telephone volé a 100% jamais acheter de telephone volé surtout si tu paye en liquide

sur ebay tu peut toujour , faire des litige si tu paye en cheque , paypal etc ya toujour des trace !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS