Votre question

probleme avec mon samg-U600

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
8 Décembre 2007 21:14:44

bonjours a tous .. je viens d'avoir mon u600 mais j'ai un petit soucis, voila je n'arrive pas a envoyer des mms avec mon portable.. es ce normal ? sachant que j'ai une amie qui a le meme telephone que moi , a le meme probleme ... aidez moi svp . mercii !

Autres pages sur : probleme samg u600

8 Décembre 2007 21:20:03

sonnic a dit :
bonjours a tous .. je viens d'avoir mon u600 mais j'ai un petit soucis, voila je n'arrive pas a envoyer des mms avec mon portable.. es ce normal ? sachant que j'ai une amie qui a le meme telephone que moi , a le meme probleme ... aidez moi svp . mercii !
:)  bonsoir , tu as acheté ce u 600 neuf , ??? désimloké ? quel message d'erreur ? donne des détails ! :sol: 
9 Décembre 2007 21:06:09

bonsoir.. on me dit quand je veux envoyé le mms: " Service mms non disponible " ouiii je l'ai acheté neuf il est bloké en orange donc non debloker ... jesper ca va pouvoir t'aidé ..
9 Décembre 2007 21:15:56

sonnic a dit :
bonsoir.. on me dit quand je veux envoyé le mms: " Service mms non disponible " ouiii je l'ai acheté neuf il est bloké en orange donc non debloker ... jesper ca va pouvoir t'aidé ..

:)  contacte alors orange afin qu'il t'envoie un sms pour le paramétrer pour les mms si ton contrat le permet !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS