Votre question

Problème de lecteur Cd USB

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2009 19:05:52

Bonsoir à tous, j'ai un ordinateur portable Acer (3020), donc le lecteur CD (interne) est Hors Service.
Je m'en suis procuré un externe qui fonctionne, mais lorsque je le branche à mon ordinateur, ce dernier me dit :

Périphérique non reconnu :
l'un des périphérique usb relié a cet ordinateur a mal fonctionné, windows ne le reconnait pas....

Lorsque je le branche sur un autre ordinateur, même chose.

Je souhaitai formater mon ordinateur, réinstaller Windows, créer de nouvelles partitions... Donc il me faut absolument un lecteur CD...

J'ai déjà fait mes recherches, j'ai deja désinstallé les contrôleurs USB ( Tous ), redémarré mon ordinateur, il se sont tous réinstalle parfaitement et fonctionne, sauf le lecteur CD, toujours pas reconnus.

La 2eme idée ressorti d'internet est un formatage, que je ne peux effectuer sans lecteur CD.

Je pense que le problème viens surement du lecteur car il ne marche pas non plus sur un autre ordinateur, peut être qu'il à été débranché a l'arrache, sans être arrête avant, mais comme il n'est pas reconnu, on ne peut plus l'arrêter correctement...

Que faire?

Merci d'avance poru votre aide.

Autres pages sur : probleme lecteur usb

24 Janvier 2009 22:53:13

j'ai aussi essayer de supprimer les ficier low... et l'autre de la base de registre, rien n'y fait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS