Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ALimentation HDD

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2009 18:35:34

Hey les gens !
Voila j'un leger probleme depuis quelques jours j'ai des écrans bleus a la con sur ma bécane a chaque fois que je pompe beaucoup sur mon seagate 120 GO sata mon HDD de stockage.....or voila a chaque fois reboot sauf que la derniere fois , ben il a pas réussi a rebooter le con XD, et j'avais tt mes isos photos etc dessus >< ...Jme suis dit que écran bleu => cf pas assez de jus pour alimenter le composant => cf trop de composants par rapport a l'alim => cf aurais-je rajouté un composant il y a peu qui bouffe du courant supplémentaire ?=> OUI ! j'ai mis un zalman sur ma CG il y a pas longtemps! j'ai une thermaltake 450 W , pas beaucoup, mais je tourne avec depuis un bail sans pb !
Est ce qu'un zalman boufferai du jus au point de mettre à mal une petite alim qui était surement déja bien occupée ac tout le reste des périphériques ?
et j'aimerai quand meme au moins récuperer mes donnée du HDD si possible vous auriez pas une solution autre que le congélo :)  ?
Merci
Milo

Autres pages sur : alimentation hdd

24 Janvier 2009 19:18:43

Déjà écrit bien. Alors donne nous toute ta configuration et le modèle de l'alimentation.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter