Votre question

Problème avec LG KG800

Tags :
  • Logiciels
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
3 Mars 2007 16:29:57

Bonjour ,

Je viens d'acheter le LG KG800 et je voulais y faire rentrer des images et musiques de mon PC . Donc j'installe Lg Contents Bank mais quand je met Se connecter la barre de chargement s'affcihe mais n'avance pa et il me dit au bout de qq secondes "Expire!" . Donc j'arrive pas a connecter le phoen au pc . J'éspère que qq trouvera une soltuion ...

Merci !

Autres pages sur : probleme kg800

12 Mars 2007 21:40:43

moi j'ai trouvé la solution mé il fau que je te passe le logiciel é je sais aussi que le cd à un probléme au moment ou tu installe le truc usb voila si tu veux que je te le passe il faut me contacter 100% aucun virus etc... me faire confiance
15 Juin 2007 10:48:16

Chocolate02 a dit :
moi j'ai trouvé la solution mé il fau que je te passe le logiciel é je sais aussi que le cd à un probléme au moment ou tu installe le truc usb voila si tu veux que je te le passe il faut me contacter 100% aucun virus etc... me faire confiance

salut,
apparament je ne suis pas la seul!peus-tu stp venir a mon secour et me faire passer le logiciel.
merci par avance.
Contenus similaires
19 Juillet 2007 00:05:08

Chocolate02 a dit :

J'ai aussi ce probleme... pourrais tu aussi me faire passer le logiciel?
Merci beaucoup
19 Juillet 2007 20:18:39

oui moi aussi j'arrive pas ac lg content bank Merci
2 Août 2007 15:37:19

moi aussi g un problème avec lg content bank merci de me contacter ;)  je ne sais plus quoi faire
20 Août 2007 21:51:16

Chocolate02 a dit :

Hello

Moi aussi je viens d'avoir ce téléphone et pour le moment je suis un peu déçue!!
J'arrive pas à me connecter du coup j'aimerai bienavoir ton aide Chocolate02.
Et en même temps j'ai une petite question, est-il possible d'ajouter un son au réveil (parce que ceux qui sont proposés ne sont pas top!!)

Merci d'avance
31 Octobre 2007 21:53:18

Chocolate02 a dit :

Bonjour,

j'ai le même problème, j'ai eu le téléphone (Chocolate KG800) il y pas longtemps, et je n'arrive pas à transférer de la musique ou autre sur le téléphone, c'est pourquoi, je veut bien l'aide de ton logiciel, qui, m'aiderait beaucoup,

Merci d'avance
11 Novembre 2007 22:31:25

Bonjour à tous j'ai une solution à vos problèmes, il ne faut pas passer, par lg bank pour télécharger photos, musique...Je vous explique. Connectez votre téléphone à votre pc, de là allez sur poste de travail, puis cliquez sur disque amovible, vous y trouverez "my média", cliquez dessus vous y trouverez "music" "photos" "vidéo" "other" et "text" de là vous prenez n'importe quelles musique format mp3 qui est dans votre ordi et vous faites un copier coller dans le dossier music, pareil pour les photos. Lorsque vous arrêterez la connection attention de cliquez sur le périphérique en bas à droite de votre ordi, les photos et tout ce que vous y avait mis sera dans votre téléphone...
D'autres questions n'hésitez pas. Bonne soirée à tous(tes).

Peggy :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS