Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Samsung SGH-J600 [Résolu]

Tags :
  • messagerie
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Octobre 2007 20:01:54

Bonjour,

Je viens juste de changer de portable et j'ai pris le samsung SGH-J600.

Problème : on ne peut pas m'appeler !! les appels arrivent directement sur ma messagerie vocale. Et après X manip, toujours rien.

Je viens d'appeler le n° d'assistance .... ils ne savent pas non plus ! (gag)

Si qq'un sur ce forum pouvait m'aider, d'avance un grand merci !

PS : je précise que moi je peux appeler.

Autres pages sur : samsung sgh j600 resolu

30 Octobre 2007 23:40:23

Oxygéne, je ne sais pas si c'est possible de configurer le nombre de sonneries avant que ta messagerie se mette en marche.

Certains prétendent qu'avec un code tu peux changer le nombres de sonnerie mais je n'en suis pas sûr du tout.

Mais tu es sûr que cela ne provient de ta configuration mobile ?

J'ai trouvé ça sur cette page web :

Citation :
En général (car ça dépend vraiment de ton tel!!), c'est dans le menu réglage ou paramètres, puis paramètres d'appel puis dans renvoi, puis dans renvoi sur répondeur ou bien renvoi des appels vocaux, et la souvent tu peux déterminer au bout de combien de temps l'appel reçu est redirigé sur ta messagerie. Après quelques essais tu devrais trouver la valeur (=temps = nombre de sonnerie) qui te convient.
31 Octobre 2007 08:45:32

Je vous remercie pour vos réponses. Le problème a été trouvé.

En fait il ne venait pas du téléphone mais d'une erreur de l'opérateur. Comme ils ont changé ma puce en même temps (elle était vieille) et bien, ils ont bien copié toutes les infos mais activée avec un autre n° de téléphone (celui de mon mari !)

Heureusement que je avais gardé mon ancienne puce. Pour une fois que je ne jette pas tout de suite ça m'a servi !! Un échange de puce dans nos portables et plus de problème ! Sauf pour mon mari qui a été obligé de recopier tout son répertoire ...

Encore merci à tous
31 Octobre 2007 11:58:21

De rien

Si tu peux ajouter [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post grâce à cette icône
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS