Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Téléphone qui reproduit vos bisous

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Octobre 2007 00:10:24

Ce téléphone détecte la vitesse de percutions, pression, température, force de succion des lèvres lorsque que vous faites un bisous.
Une bouche artificielle en élastomère peut reproduire ces paramètres sensoriels sur le téléphone du récepteur. ;
Ainsi l'Appelant peut...
...envoyer ou recevoir des bisous à distance...en direct ou par répondeur...répéter le bisous...relayer le bisou...télécharger ou envoyer un bisous par internet...recevoir un bisou choisi dans la banque à bisous comme celui de Madonna ou d'un Héros imaginaire !

Georges Koussouros
Inventeur freelance

http://www.PROinvention.com/french.html

Autres pages sur : telephone reproduit bisous

30 Octobre 2007 08:44:43

ok.

désormais je pourrai dire que j'aurai tout vu.
30 Octobre 2007 15:38:07

Fallait y penser.. Mais le monde aime avoir de petit portable en majoriter celui la cest un portable ou un qui est fixe? si cest un portable faite attention de ne pas tomber a leau. Mais lidee est originale Jaime bien
30 Octobre 2007 15:46:40

l'idée est originale ,le design est mignon et c'a a l'air de fonctionner correctement.c'est un bon projet.
30 Octobre 2007 16:28:38

alhex a dit :
le design est mignon

c'est une blague ?

il y a réellement des gens qui voudraient de ça comme téléphone ? dans leur poche ou sac ? sortir ça devant les gens, en société ?

alhex a dit :
c'a a l'air de fonctionner correctement.

c'est une image en 3d.
rien n'est fait, rien n'existe, du rien pur.
le mec a une idée farfelue, a fait un dessin en 3D, et maintenant il attend qu'un quelconque fabriquant lui verse quelques millions pour racheter son idée.

alhex a dit :
c'est un bon projet.

[:aha ]
30 Octobre 2007 18:21:57

Cest une idee original mais le design serait a reviser et ....... faudrait le faire dune grandeur qui serait semblable a portable.. mais de la a donnee un bisou a un portable... bof..... ca remplacera jamais le vrai. Donc oui cest une bonne idee.. si cela pourrait avoir du succes... ca reste a voir..
31 Octobre 2007 11:25:54

c'est ton point de vue gambit. Moi je pense que c'a peut avoir du succès et quand je dis "le design est mignon" c'est qu'il est trop mignon.y faudrait le revoir car ca fait jouet pour gamin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS