Votre question

problème SMS avec samsung e300 ORANGE

Tags :
  • Serveur
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Août 2007 14:27:58

Salut à tous ! J'ai un problème avec mon samsung e300 sa fait à peu près 4 ans que je l'ai mais depuis quelques mois je peux plus envoyer de sms sa me fait numéro erroné ou erreur enfin des truc dans le genre par contre je peux en recevoir je ne sais pas si le problème viens du mobile ou d' orange . :fou: 

merci pr votre aide ! :hello: 

Autres pages sur : probleme sms samsung e300 orange

19 Août 2007 16:11:05

slt va dans les reglage de sms regarde sertain telephone ses l operateur il a dotre ces ecri je croi texte 1 tu pren le tous premier
22 Août 2007 11:55:33

j'ai deja essayé et sa marche tjrs pas ! merci quand meme :) 
Contenus similaires
22 Août 2007 17:36:12

telephone au operateur ou alor essai de trouver sur le net le parematrace pour ton tel
25 Août 2007 16:19:25

Autrefois, les adresses de centre serveur sms étaient dans le téléphone. ensuite, les opérateurs l'ont mis dans la SIM. As-tu changé de SIM dernièrement ?

Sinon, va chercher sur le net le n° de centre serveur de ton opérateur, et ressaisis le dans tes réglages. Peut-être que tu avais un vieux numero d ecentre serveur
25 Août 2007 17:52:37

je n'ai pas changé de sim mais apparament le num de serveur d'orange c'est le « + » 33 68 900 4000 je l'ai mis mais sa ne marche tjr pas !
ou alors il faut ajouté quelque chose a la place du + mais je sais pas quoi .
29 Août 2007 15:28:05

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide:

J'ai eu il y a quelques mois le numéro de portable d'un ami et nous avons échangé quelques sms. Jusque-là tout fonctionnait à peu près bien [sauf quand lui de son côté à eu un problème avec sa batterie].
Mais depuis 1 mois et demi environ, dès que je lui envois un message, au bout de quelques temps je reçoie mon accusé de réception où il est marqué "Echec". Je ne comprend pas pourquoi. Mais par contre si j'envois des sms à quelqu'un d'autre, il n'y a pas de problème...

Help...^^
Et j'ai un Samsung.
14 Septembre 2007 18:06:27

Personne n'a une idée? SVP
14 Septembre 2007 19:14:56

mama14 moi je te conseil dappeler ton operateur ou daller directement dans une boutique.. et de lui expliquer il trouvera surement une solution..

Tubbies, Si la personne ne peu recevoir de SMS souvent il marquera echec ou erreur.. il faudrait que cette personne change de mobile ou contact son operateur pour savoir ce quil arrive avec ses SMS.
15 Septembre 2007 12:30:36

Merci, enfin une réponse =).

Bah c'est ce que je lui demanderai de faire, mais bon il avait déjà eu [il n'y a pas longtemps] un problème avec son portable [problème de batterie] et donc il l'avait déjà fait réparer. Alors 2 problèmes en 1 ou 2 mois, c'est court comme délais je trouve, surtout en ayant subit une révision entre-temps.
15 Septembre 2007 16:01:12

Cela fait plaisir.

Mais Cest peut etre pas ca non plu. Mais cest peut etre une option dans le telephone si le telephone a ete remis a zero ou autre chose comme cela.. Normalement quand tu appele loperateur il est en mesure de te guider pour reactiver les SMS ou simplement regarder si tu a access au SMS. :) 
15 Septembre 2007 23:17:43

Et bien je lui conseillerai de faire comme ça.
Mais crois-tu que si moi j'appelle MON opérateur [même si ce n'est pas moi qui ai le problème], il pourra me guider pour qu'à mon tour je guide mon ami?
Car je n'ai jamais appelé un opérateur en fait..., et je ne sais pas du tout comme il peut nous aider...
16 Septembre 2007 16:41:35

si il a le meme telephone que toi oui.. sinon i sera dure de comprendre et deffectuer les multiple operation que loperateur te diras. En temps normal loperateur raccrocheras quand le probleme sera resolue.
16 Septembre 2007 16:53:05

Bah justement il n'a pas le même portable que moi...c'est bien ça le problème. Donc tu penses que ça servirait à rien que ce soit moi qui prenne les devants et appel mon opérateur.
Et bien j'essayerai de faire bouger mon ami =)
Merci de ton aide.
26 Octobre 2007 11:26:18

coucou les gens :) 

maman 414 as dit :

"je n'ai pas changé de sim mais apparament le num de serveur d'orange c'est le « + » 33 68 900 4000 je l'ai mis mais sa ne marche tjr pas !
ou alors il faut ajouté quelque chose a la place du + mais je sais pas quoi .

Vos étiez sur la bonne voie, le fameux "+33" est en fait le 0

essaye de rentrer 0689004000 comme numéro de serveur, et normalement, ça doit marcher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS