Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de recevoir ni d'appeler depuis aujourd'hui ! help

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
22 Octobre 2007 01:43:22

bonjour,
Je suis en Angleterre et j'ai acheté une carte virgin mobile. Hier je pouvais recevoir des appels et appeler et aujourd'hui impossible d'étre appelé ça tombe directement sur un message en anglais qui dis je ne sais plus quoi et quand j'appel ça me met "réfusé Paul" alors que j'ai appelé ce meme Paul hier.
ma carte marche sur un autre téléphone donc c'est un problème qui vient du tel.
Je n'est modifié aucuns parametres du style "refuser les appels entrants" ou "refuser les appels sortants"
aidez moi svp
merçi

Autres pages sur : impossible recevoir appeler aujourd hui help

22 Octobre 2007 01:44:21

j'oublié mon port est un samsung E900
22 Octobre 2007 01:57:36

Re ps : j'ai trouvé ce portable avant hier mais il était débloqué + pas de code sim + fonction de traçage du portable désactivée + j'avais besoin d'un portable en Angleterre vu que mon portable francais est bloqué sur bouygues ! donc voila pourquoi je ne l'ai pas rendu.
Est ce que vous pensez qu'ils ont bloqué le portable, hier il marché trés bien, je capte et il n'y a pas marqué "service limité, recherche réseau" ou quelque chose dans le style. Bouhh ça m'énerve j'aurai mieux fait de le laisser là où il était, mais si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympas
Contenus similaires
22 Octobre 2007 06:56:48

carlotta_04 a dit :
Re ps : j'ai trouvé ce portable avant hier mais il était débloqué + pas de code sim + fonction de traçage du portable désactivée + j'avais besoin d'un portable en Angleterre vu que mon portable francais est bloqué sur bouygues ! donc voila pourquoi je ne l'ai pas rendu.
Est ce que vous pensez qu'ils ont bloqué le portable, hier il marché trés bien, je capte et il n'y a pas marqué "service limité, recherche réseau" ou quelque chose dans le style. Bouhh ça m'énerve j'aurai mieux fait de le laisser là où il était, mais si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympas

:)  bonjour , ton ( ce) portable est blaklisté , ( déclaré volé ) , inutilisable dans le pays , tu ne pourras rien en faire ! il a été bloqué avec son imei par l'opérateur d'origine :kaola: 
22 Octobre 2007 08:57:03

ta na plus que le ramener au propprietaire vu que maintenant il te servira plus a rien
22 Octobre 2007 10:52:08

comme le di unlockfree ton portable es surement blaklisté donc volé , tu pourra faire pour y remedier
22 Octobre 2007 11:54:09

Merçi pour toutes vos réponses !
Je crois que j'aurais mieux fait de le laisser où il été ce maudit portable. Juste une question au cas ou, est ce que le blocage sera actif aussi quand je reviendrais en France si le blocage a été effectué en Angleterre ? Si je met ma puce française (bouygues) en France, est ce qu'il y a des risques pour que j'ai des problèmes ?
ps : Je me demande comment font les personnes qui volent des portables, c'est beaucoup trop compliqué la technologie !
22 Octobre 2007 12:20:56

carlotta_04 a dit :
Merçi pour toutes vos réponses !
Je crois que j'aurais mieux fait de le laisser où il été ce maudit portable. Juste une question au cas ou, est ce que le blocage sera actif aussi quand je reviendrais en France si le blocage a été effectué en Angleterre ? Si je met ma puce française (bouygues) en France, est ce qu'il y a des risques pour que j'ai des problèmes ?
ps : Je me demande comment font les personnes qui volent des portables, c'est beaucoup trop compliqué la technologie !

:)  tu sais que une personne recherche son portable ?? la moralité voudrais que tu le rendes a son proprio ! :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS